presentation de cesium eli v2.pdf (2,2 Mo)
Voici un petit tuto pour cesium²
Page 1
Je ne suis pas sûr que cesium² soit installable en tant qu’extension de navigateur ! L’as-tu vérifié ?
Page 2
Pour l’instant Cesium Ğ1 - Site officiel n’est que pour césium 1. Sais-tu quand il sera mis à jour ?
Page 5
La phrase de restauration ce n’est pas que pour les comptes membres, mais pour tous les comptes !
Page 6
Le code pin est à 5 chiffres sur téléphone, et 6 caractères sut ordi
Page 13
vous pourrez recomencer avec vos identifiant ou votre phrase de restauration (que vous avez pris soin de bien noter)
Page 18
L’envoi d’une G1 avant migration c’est que dans césium, je pense que c’est un bug ou une mauvaise implémentation, à corrigé.
Page 19
J’ai l’impression que tu ne vas pas jusqu’au bout de la migration !
il n’y a pas de .xpi ici en tout cas
Quels liens donner pour le gmarché du 8 mars? Les releases risquent de faire peur à ceux que l’informatique rebute et qui détestent le changement.
C’est le compte de ma fille, le seul non migrer donc je veux pouvoir le garder pour des exemples jusqu’au 6.
presentation de cesium eli v2.pdf (2,2 Mo)
Pour l’instant, je renvoie sur la page https://git.duniter.org/clients/cesium-grp/cesium2s/-/releases pour trouver la dernière version, en attendant d’avoir une page web dédiée.
Tu peux au moins dire qu’après avoir cliqué sur « migrer mon identité » il demandera de choisir le compte destinataire. Et que ce compte sera désormais votre compte membre !
cesium v2.pdf (2,2 Mo)
Aujourd’hui j’ai réglé pour quelqu’un l’application obtainium avec mises à jour de gecko et césium
C’est le plus simple et automatique
Mais on peut pas demander à tout le monde de le mettre en place
On donne à obtainium ces liens:
puis choisir gitlab dans remplacer la source
pareil gitlab
Idem pour ginkgo sauf que je ne vois pas d’apk et obtainium non plus donc il me propose de downgrader!?
Je sais pas il y a besoin d’aide de ce côté en tout cas on trouve les dernières versions de ginkgo ici:
ça permet d’avoir tous les clients à jour!
j’avais installé optainium mais pas trouvé quel lien mettre du coup cela me faisait telecharger toujours la meme version obsolete !
je vais voir si tes liens ont mieux ![]()
j’ai le probleme initial avec ton premier lien cesium
comment lui faire reconnaitre la derniere apk ?
Voir info dernière minute
La màj se fait sur Cesium1
c’est plutot pour Gecko et Ginkgo pour les dernieres versions
Il y a sur la première capture d’écran “remplacer la source” “Aucun”
Remplacer aucun par gitlab
Moi, je les trouve ici : Private Seafile