Transformation cpte portefeuille en cpte membre : G8X2g4NH

OUI, c’est un problème, je vous invite à modifier votre profil en indiquant « ne pas certifier » à la place de nom et prénom.
Et ouvrez un autre compte avec des phrases de passe. Ceux qui vous ont certifié auraient dû vous le demander avant de tenter de vous certifier.

Le pseudo du compte est carineguyon.
L’indiquer aurait permis d’éviter tout ce blabla inutile et erreur de clé.

Désolée je n’ai pas pu tout suivre à temps !
Carine nous donné son identité c’est comme cela qu’on s’est « branchés » sur son compte
j’ai dû faire une mauvaise manipulation en vous copiant-collant sa clé, car nous avions la bonne, il n’y a qu’une seule Guyon Carine…

tu veux dire tant que le pseudo n’est pas créé ? (donc tant que le cpte n’est pas passé « membre » ?)

Ne te sens pas obligé de répondre si tu n’as pas envie de perdre du temps.

Flageller les gens qui cherchent à aider les autres avec leur quotidien à côté est facile. Et ici, je pense qu’on a pas envie d’être jugé.

Oui, tant qu’un compte est portefeuille, on ne peut pas le certifier. Il n’y a aucun moyen technique pour le faire. Il faut que le compte soit membre ou en devenir pour que cette possibilité soit débloquée.

Par contre, si vous aviez tous la bonne, les certifications ne sont pas émises ni indiquées sur son compte. Tu m’avais dit que vous vous étiez tous connectés au même noeud (cgeek) c’est ça ?

Oui c’est ça ! Carine comprise… e fait on attendait que sa demande passe sur Césium… mais rien, même le lendemain…
Du coup j’hésite… je connais une autre personne qui a son cpte portefeuille ouvert et qui voudrait passer membre (elle connaît déjà ses 5 certificateurs)… Que lui conseiller ?
est ce que ça marche ou pas la transfo cpte portefeuille en cpte membre ? @Maaltir ?

Je nage un peu… J’avais bien fait une demande de compte membre pourtant?

J’ai créé un autre compte comme vous me l’avez indiqué, en choisissant des phrases .
Voici ma nouvelle clé:

Ev9T1sE8MjWuo7SQjKW7NFYPW5VSUxGpJ4TQgz4dDCqL

Désolée de vous faire perdre tout ce temps et sincèrement, MERCI, je pense que ça devrait aller!

Peux tu refaire la procédure en vérifiant le noeud Cesium ?

de demande de compte membre?

voui pour qu’on puisse te certifier…

  • Cliquer sur les 3 points (Options) dans son profil Cesium

  • Choisir Compte et sécurité
  • Sélectionner Transformer en compte membre…

je l’ai fait tout ça. Je cherche ou trouver les noeuds pour changer

Tu vas depuis Cesium dans Paramètres puis Réseau et vous vous mettez d’accord.

Si ça ne fonctionne pas, indiquez les clés des certificateurs, cela peut être un souci autre (qualité ou distance).

Très bien. Et tu pourras au calme transférer tous tes fonds de l’ancien compte vers le nouveau, ou les laisser où ils sont en mode compte portefeuille secondaire.

Avant tout il faut qu’elle passe membre !

Le transfert est déjà possible, mais oui ce n’est pas la priorité.

c’est bon j’ai vérifié, avec le nouveau compte que Carine a créé, elle est bien passée membre… donc y a plus qu’à !..
quand même… que s’est il passé sur le premier compte ?
faut-il s’inscrire directement en compte membre si la transformation portefeuille vers membre ne passe pas ou est-ce un autre problème ?

Aucune idée côté certification mais ce compte-ci est aussi en demande pour passer membre depuis le 23/12 18:58.

sur mon tel il est passé cpte membre

par contre Carine, il faut révoquer ce compte car il est finalement passé !.. (y aurait il un délai de +sieurs jours)
on s’appelle lundi…

Non elle n’est pas membre.

Elle a fait sa demande. Un compte membre affiche 5 certifications reçues. Elle est à 0. Relax :wink: