Transactions disparues de Cesium

Aujourd’hui, toutes mes transactions ont disparu de mon compte cesium. Les DU y sont, les toutes dernières transactions aussi, mais le reste de l’historique n’apparaît plus.

1 « J'aime »

Hello !
Alors, pour pouvoir t’aider, merci de préciser le noeud depuis lequel tu parles, la version de Cesium, et la plateforme.

Ceci est généralement vrai à chaque fois.

Nous perdons un temps fou avec ces meme questions. Comment pourront on faire pour que vous pensiez à les indiquer à chaque fois ? Moi j’ai besoin que vous aidiez (les gens motivés comme toi) et étant plus précis dans vos remontées. Ceci est vrai pour toute personne qui lira ce post.

Merci d’avance :slight_smile:

4 « J'aime »

Désolé, c’était pour savoir dans un premier temps si j’étais tout seul ou s’il y avait d’autres membres à qui ça arrivait. Le noeud est g1.duniter.org et la version 1.2.9 sur debian. J’avais la 1.2.6 il y a peu.

2 « J'aime »

Pareil pour moi sur tous les noeuds en 1.7.8
(cesium 1.2.9 sur debian)

avec g1.duniter.fr qui est en 1.6.25 toutes mes transactions sont là.

1 « J'aime »

Idem sur la version web 1.2.4 avec le noeud g1.duniter.inso.ovh.

Oui moi aussi selon les nœuds ces temps ci j’ai des choses différentes pour mes opérations dans cesium.

Pareil pour moi :wink:

Perso pour Ğ1, j’attends que la version stable la plus avancée me soit proposée par duniter en mise à jour. Cela signifie qu’elle a été vérifiée sans bug majeur constaté sur G-test. (c’est vrai qu’il y manque des nœuds de calcul)
Je reste pour l’instant sur 1.6.25 par prudence.

Est-ce toujours d’actualité ? Personnellement je vois toutes mes transactions depuis 2 ans avec Cesium branché sur g1.duniter.org.

ah tiens g1.duniter.org est en 1.6.26 ? la dernière fois que j’avais checké j’avais cru voir 1.7.8…

toujours est-il qu’aujourd’hui, connecté à g1.duniter.org, je vois mes transactions.

elles apparaissent avec tous les noeuds en 1.6.xx, alors que je ne vois que le DU quand je me connecte à un noeud en 1.7.x.

voilà pour l’actualité (toujours avec cesium 1.2.9)…

1 « J'aime »

ah oui

ha ha

1 « J'aime »

Oui, je l’ai downgradé suite à une alerte de Pi.

Cependant la version 1.7 permet aussi le stockage des transactions, mais il est désactivé par défaut dans cette version. J’ai dû oublier de l’activer je suppose, je ne me rendais pas compte que Cesium utilisait cette fonctionnalité.