Transaction non visible sur Cesium

Hello,
J’ai besoin de vos lumières pour m’aider à résoudre le problème technique suivant :
J’ai fait une transaction il y a quelques jours qui ne pose pas de problème de mon côté : elle apparaît dans la liste de mes opérations, elle est débitée de mon compte… tout bien.
Ma clé : FZUZ68Bu5jDGJLCgsEYQbJMoVu5P7rMVub5JgFSwxZNE
Par contre, du côté de la vendeuse la transaction n’apparaît pas du tout. Celle-ci n’a même pas accès au bloc dans lequel ce trouve la transaction.
Sa clé : 3TS3jWg5NHuBdkZDyivBiQWyg4VCaF4VShhGzEUCUNms
Bref, 1 débit pour moi mais 0 crédit pour elle.
Manifestement son nœud Cesium+ était dé-synchronisé depuis pas mal de temps. Mais un changement de nœud lundi n’a pas résolu le problème.
Ci-dessous le bloc en question
Bloc 439800

Faut-il également faire un changement de nœud Duniter ou est-ce autre chose?

En fait si Carolit ne voit pas le bloc c’est que c’est son nœud duniter qui est désynchronisé. C’est elle qui doit changer de noeud.

1 « J'aime »

Yep! Merci
Je transmet

Problème résolu :white_check_mark:
C’est ballot, je m’étais bêtement emmêlé les pinceaux entre les fonctions de Duniter et celles de Césium +
Un grand merci @Maaltir pour tes tutos :muscle:

1 « J'aime »

J’ai aussi un problème
Mon Compte simple cesium n’affiche pas les opérations depuis 2 mois
Merci à vous

Merci de lire les réponse déjà données :
Capture d’écran de 2021-07-23 08-21-49

Vos opérations sont toutes affichées.

Sur mon appli iPhone toujours pas mais le noeud n’est pas habituel
En tout cas grâce à vous j’ai les info Merci Merci
J’avais tout lu mais rien trouvé
Aujourd’hui ce n’est pas mieux mais grâce à vous j’ai les informations dont j’avais besoin alors je peux patienter les informaticiens ont sans doute des problèmes ou alors c’est ma connexion
J’aimerais contacter Lelievre Julia mais ça rame !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.