Tervuren - Marche de rencontre, promenade en forêt, retour et discutions

Bonjour, nous sommes un petit groupe d’amis .
Nous désirons créer une activité de marche et rencontre , encadrant la promotion de la monnaie libre dans notre village et alentour.
Cette activité de marche en forêt et retour au lieu de départ nécessite que vous veniez avec votre casse-croûte et il y a une possibilité d’apéro à l’arrivée.
Bienvenue a tous.

2 « J'aime »

Bienvenue ! Je te conseil de sélectionner la sous catégorie Belgique pour que ton annonce soit mieux visible. Merci à toi.

Pour que l’événement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche (même s’il n’y en a qu’une)
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu » Oui il faut valider deux fois.

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Tu peux aussi commencer le titre par le numéro de département et la ville, cela facilite le travail pour quelqu’un qui cherche près de chez lui.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

@kamiel, tu as de la chance, je suis d’humeur aidante ce soir et j’ai fait les corrections proposées par mes camarades !

La prochaine fois, je te laisserai le faire, ça sera un excellent moyen d’apprendre à utiliser les fonctionnalités du forum ^^

Bonjour,Je suis intéressé par votre promenade et…la June.
Nous habitons le Brabant Wallon

1 « J'aime »

Bien merci beaucoup madame Candide.
Oui j y reviens et je recherche des fonctionnalités.
Bonne fin d’année et que cette monnaie démarre sur notre région.
Kamiel pour Candide.

Robert bonjour, oui venez nombreux.
Très beau parc et ensuite on discute devant un verre.
Kamiel pour Robert.
Bonne fin d’année.

Chouette idée.
J’espère pouvoir vous rejoindre.
Nous sommes quelques jurn
stes sur Bruxelles et sommes intéressés d’échanger avec des juristes de la région. Avant ou pendant la balade proposée.
Mina

2 « J'aime »

Bonjour,
J’habite Braine-l’Alleud, et espère pouvoir me joindre à vous. En tout cas c’est noté dans mon agenda
Au plaisir de rencontrer votre groupe G1 local, à bientôt !
Sylvie / AnemoneS

Bonsoir monsieur Vit , nous avons changé l’heure de départ , soit 11h00 devant le 116 Lindeboomstraat 3080 Tervuren.
Qu’une pause de midi serait faite avec l’ ambiance d’un casse-croûte a apporter par chacun.

Bonsoir madame Mina , nous avons changé l’heure de départ , soit 11h00 devant le 116 Lindeboomstraat 3080 Tervuren.
Qu’une pause de midi serai faite avec l’ ambiance d’un casse-croûte a apporter par chacun.

Bonsoir monsieur Robert , nous avons changé l’heure de départ , soit 11h00 devant le 116 Lindeboomstraat 3080 Tervuren.
Qu’une pause de midi serait faite avec l’ ambiance d’un casse-croûte a apporter par chacun.

Merci Madame de votre intervention ultra rapide.
Kamiel pour Candide

Je me demande ce qui vous fait croire que je suis du genre féminin …

Une dame pour Candide pourquoi pas .
Est-ce le cas ?
Kamiel pour Candide

C’est gentil, mais je ne vit pas en Belgique, malheureusement… Bonne promenade à tous!

Intéressé par votre marche rencontre à Tervuren.
J’y serai certainement présent.
Les chiens sont admis, je suppose ?

Oui Charphil les chiens en laisse.
Bienvenu a la promenade avec un petit casse croûte.
Le départ à 11h00 le 15 janvier 2022.

Salut Kamiel, fraîchement devenue juneuse :slight_smile: Je viens de créer un compte portefeuille. Ca y est :slight_smile: Et je souhaite participer à la balade rencontre.
A samedi 15!
Paula

Bonsoir Kamiel,
Nous (ma femme et moi) serons de la partie et fort intéressé d’en savoir plus sur la June