Table ronde sur les monnaies locales et la monnaie libre

Bonjour,

Hier (jeudi 2 mai) un ami m’a notifié d’une « Rencontre Edeni // Les monnaies locales : utopie ou nécessité ? ».
Comme je n’avais rien à y perdre, je leur ai envoyé un message sur la monnaie libre, pour leur dire qu’elle existe et que je pourrais éventuellement la présenter rapidement en fin de soirée.

J’étais ravi d’apprendre que l’organisatrice (Hélène de Vestele) connaissait déjà la Ğ1 et qu’un intervenant (Bertrand Séné, économiste écologiste) avait l’intention de la mentionner.
Cerise sur le gâteau (!) Hélène me propose de faire parti du panel pour avoir un représentant de la monnaie libre autour de la table :grin:

J’ai accepté avec plaisir ! Donc cette table ronde sur les monnaies locales parlera également de monnaie libre ! :tada:
Il devrait y avoir autour d’une centaine de personne et un enregistrement vidéo.

Je ne promet pas d’être un excellent orateur, mais je ferais de mon mieux :wink:

Si vous êtes intéressés, l’entrée est gratuite mais l’inscription est obligatoire (lien ci-dessus).

7 « J'aime »

Ptite remarque : Comme je le vois, le but de cette table ronde n’est pas de comparer la monnaie libre et les monnaies locales, mais plutôt de présenter les deux :wink:

Je me suis inscrit :wink:

1 « J'aime »

Dernières infos : à priori il devrait y avoir une première partie sur les monnaies locales (c’est tout de même le titre de la table ronde) puis une ouverture sur la monnaie libre.

En fait je crois que le son sera enregistré mais que ce ne sera pas filmé, je me suis trompé.