Supprimer un compte

Bonjour,
Comment supprimer un compte. J’ai en effet perdu mes identifiants.
Merci

Tu parles d’un portefeuille ou d’un compte membre ?

Un portefeuille ne se supprime pas, et un compte (qui est un portefeuille) non plus, mais on peut révoquer l’identité d’un compte avec le document de révocation associé (le compte redeviendra simple portefeuille).

un compte membre que j’ai créé tout au début avec un identifiant et un mot de passe. Je les ai perdus. Merci pour ta réponse.

Oh, de rien :slight_smile:

Avec ou sans certifications ? Je veux dire, l’identité est membre de la toile de confiance ?

Si c’est pas le cas, l’identité va disparaitre toute seule dans 2 mois et tu n’aura qu’à refaire ta demande :slight_smile:

Si c’est le cas, elle va disparaitre toute seule dans 1 an ET tu n’auras pas le droit de faire un autre compte membre en attendant :confused: Si ça te surprend, c’est que tu n’a pas lu ou compris la licence, ce qui est sérieux si tu es membre :confused:

1 « J'aime »

Si, j’ai fait un compte membre

Tu reçois des DU sur ce compte ?

non, je viens d’arriver

Ouf ! Ca marche :wink:

Et bien bienvenue :slight_smile:

Si tu veux devenir membre, il faut lire, comprendre, et accepter la licence Ğ1 :wink:

Je t’invite donc à l’étudier, et tu comprendras qu’il faut rencontrer des membres pour qu’il t’aide à bien comprendre cette licence avant de te certifier pour que tu deviennes également membre :slight_smile: (et tu devras à ton tour bien expliquer cette licence à ceux que tu voudras certifier… blablabla :wink: )

Enfin bref, ça ne sert à rien de faire son compte membre si tu ne connais pas déjà de futur certificateurs :slight_smile: Tu peux déjà te faire pleins de simple portefeuille pour toi, ta famille, tes amis, tes associations, et commencer à échanger en june :wink:

Merci je vais lire la documentation

Je te conseille l’excellent Guide du débutant :wink:

1 « J'aime »