Support "Ğ1 acceptée" pour commerçant

Déjà il n’a pas fait payer, il invite a le remercier après avoir fourni le service, c’est donc un appel a don, sinon il aurait demander un paiement avant :wink:

Non personne ne s’est donné le mots @dig, ça pique les yeux a tout le monde a quel point tu est agressif sur toutes tes interventions écrites ces derniers temps, ce serait plus respectable pour nous que tu évacue ta colère ailleurs, je ne sais pas fait du sport, cri, hurle, va faire un combat, ou vas faire une thérapie, fin évacue…
Mais pour ça il faut déjà que tu prenne conscience de ton état, si tu reste dans le dénie ça ne fera qu’empirer, je comprend pour l’avoir vécu que c’est difficile de s’en rendre compte quand on tombe dans ce genre de comportement et je remercie @cgeek et d’autres de m’avoir mis un coup de pied au face a ma façon de m’exprimer a l’époque, car je ne m’en rendais pas compte.

Bonjour ca va? :slight_smile:

Mais pourquoi t’es en colère?

Je ne suis pas en colère… :thinking:

Ha non?
… et maintenant?
… et maintenant?
… et là? t’es fâché quand même un peu non?

Non :slight_smile:

Ha non?
… et maintenant?
… et maintenant?

EDIt: j’avais oublié les smilleys!! Mon dieu

oui, @dig, je plussoie les propos d’ @elois, tes écris font bien passer ton malaise, ils crient la douleur.
je te souhaite de pouvoir le voir aussi, d’en prendre conscience. ça n’est pas facile du tout à faire, alors je te souhaite du courage.

en toute empathie,
Candide

1 « J'aime »

Ho il parait qu’il est en colére on m’a dis!

Mais non enfin!

Mais si ca se vois!! Tu est en colère à répéter que tu l’es pas!!
Tu veux le numéro d’un psy?

Heuuuu nan merci ca ira :wink:

Tiens j’ai contacté une cellule psychologique pour toi… Ils vont venir te chercher…

Quelques minutes plus tard…

Bonjour, fait d’hivers ce soir dans le sud de la France un individu déclaré en colére par des passants à été enfermé, en effet il tenait des propos qui pouvais remettre en cause des faits établis, ce qui prouvent qu’il était en colére était le manque de smilley dans ces phrases…


Je me marre :slight_smile:

Ha parce que t’es en colère?

Je prends des dons pour arrêter d’être en colère si vous voulez!! :rofl:

Bon j’avoue que la blague de vincent que je trouvais plutôt drôle a tourné en eau de boudin. C’est pas du plus bel effet pour les visiteurs de ce forum…

Non mais vous allez finir par vous aimer ? bordel de merde !!!

4 « J'aime »

Fait :stuck_out_tongue:
Voir même je t’achète de la colère, comme ça, tu en a moins, j’en ai plus.
En effet, si elle peut souvent s’exprimer par de l’agressivité, chez moi généralement, elle me donne de l’énergie pour avancer sur des projet qui vont dans le sens d’anéantir la source de cette colère. (mais peut-être est-ce parce-que je ne tourne pas ma colère contre des gens mais contre des causes. Si spontanément elle se tourne vers quelqu’un, la cause vers la quel je vais la rediriger et l’incompréhension de pourquoi j’ai envie de la tourner vers une personne → bref de l’énergie pour comprendre la situation ce qui ne me va pas, et ce que je peux faire de constructif pour me sentir mieux avec moi même).

1 « J'aime »

Ah ? qui est l’auteur ? Où est-il fait mention de la licence ?
ça m’intéresse puisque jusqu’ici je n’ai vu aucune mention évidente de licence associé à des productions graphique autour de la Ğ1 ou des logiciels de son écosystème. Hors justement j’aimerais rassembler ces productions associé à leur licences pour en faciliter la réutilisation/diffusion/adaptation.

l’outil non compatible est le leader libre de l’édition vectoriel : Inkscape en dernière version, du coup, je comprend que pour l’affichage web, ce ne soit pas indispensable, mais pour adapter les visuels pour en faire de nouvelles choses, ça me semble assez incontournable :wink:

1 « J'aime »

Pour moi la Ğ1 ne vaux pas rien, et pour preuve, je propose l’ensemble de ma carte de services informatique en Ğ1 depuis quelques jours (assistance informatique te développement web principalement).
Cependant, je trouve dommage en effet de voir, sous prétexte de jouer au marchant, des biens et services qui aurait été offert de bon cœur sinon se trouver être monnayé en Ğ1.

Du coup, je comprend l’agacement de voir psychologiquement quelque-chose qu’on percevait comme offert à la communauté de bon cœur comme devenant un service rendu dont on apprécierai un retour personnel (sans l’imposer) sous forme de don.

Je ne suis pas choqué de voir une invitation au don associé à un travail, mais je l’ai lu comme une petit déception en lisant chronologiquement le fil de discussion et en me disant, à tiens, ce n’était pas si gratuit que ça dans l’intension (alors que peut-être que si, et que de façon opportuniste après coup, @vtexier c’est dit, je peux toujours proposer, si on ne le propose jamais, ça ne risque pas d’arriver).

Pour ma part, j’ai du mal à savoir quand inviter au don. J’ai tendance à proposer :

  • annoncé à l’avance, du prix libre
  • ou hors chronologie, sur une page soutien, différentes forme de contribution bienvenue, du temps de savoir faire pour agir dans le même sens que le projet concerné au don pour soutenir ceux qui y mette du temps. Le fait de le mettre sur une page dédié (ou dans une section dédié d’un readme) permet de s’adresser à des gens qui lisent ça parce-qu’ils ont envie de donner (de leur temps/énergie/monnaie), vraisemblablement parce-qu’il sont enthousiasmé par ce qu’ils ont reçu. Si je m’adresse à des gens qui sont juste content d’avoir reçu, pas dit qu’il soit prêt à donner, du coup je créé de la déception et/ou de la gène pour rien.

Bref, voila ou j’en suis par rapport au don.

1 « J'aime »

Ah ? qui est l’auteur ? Où est-il fait mention de la licence ?

L’auteur est l’amateur de mes blagues (un fin connaisseur !) :wink:

La licence est ici : G1/logo/LICENSE at master · libre-money-projects/G1 · GitHub

Attention : le dépôt de départ duniter/G1 a été forké dans libre-money-projects/G1, historiquement je crois pour ne pas garder les assets de communication dans le dépôt duniter. Le problème est que le dépôt d’origine n’a pas été supprimé. Résultat : Galuel met à jour la licence G1 dans duniter/G1, et toi les logos dans libre-money-projects/G1. Il va falloir faire du ménage. Je te donnerai plus de droit si tu as besoin pour la migration sur gitlab.

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale…

3 « J'aime »