Sujet de discussion Touraine Monnaie Libre

Toutes les certifs en cours et toute la monnaie ne bougerons pas.
Par contre il y aura peut-être des évolutions sur les règles de certifications.
C’est en cours de discussion, vous pouvez donner vos idées ou avis argumentés.

bonjour,

Je serai ravie de pouvoir participer à cette rencontre. J’habite à coté de Tours. En revanche, je ne serai là que les 15 premiers jours d’aout, puis ce sera septembre.
Peux tu me tenir informée, si une telle initiative se concrétisait?
Bien à toi

Peut-être après le 15 août ?
Ça peut être à Tours, sur les bords de Loire, la Loire à vélo, ou encore le jardin St Lazar, ou autres, …

Par contre nous serons peut-être obligés d’éviter les bars, restaurants et autres lieux recevant du public …

Pour les établissement recevant du public qui ne sont pas listés et si on est moins de 50, on a pas besoin de vérifier le pass sanitaire :

Alerte Covid | gouvernement.fr :

Depuis le 21 juillet 2021, le « pass sanitaire » est obligatoire pour les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes** (salles de spectacle, les parcs d’attractions, les salles de concert, les festivals, les salles de sport, les cinémas…).

Début août, il sera également obligatoire dans les cafés, restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, ainsi que pour les voyages en avion, train et car pour les trajets de longue distance.

D’autres lieux pourront s’ajouter à cette liste par la suite, si nécessaire, selon la situation épidémique.

J’essaye de voir s’il est possible de réserver une salle au PLLL rue Georges Courteline un soir la semaine prochaine (max le 5 aout). Edit : Pour le PLLL rue G courteline, j’aurais besoin d’une asso pour la responsabilité civile, vous en connaissez ?

@Mickael : Ca serait peut-être possible de la faire au Crésol à la pépinière ?

Y-a-t-il du nouveau dans la recherche d’une salle ? :slightly_smiling_face:

Bonjour, je viens juste de m’inscrire, je découvre… je suis entre Vendôme et Tours

Bonjour, je viens de m’inscrire et je voudrais savoir si il est possible de rencontrer des utilisateurs en touraine.
Je pratique le troc et la june serait un moyen très pratique pour fluidifier les échanges.
J’aimerais aussi rencontrer des personnes intéressées par les systèmes alternatifs pour échanger, organiser des apéros, etc…

Je suis du côté de Chambray-les-Tours / Esvres-sur-Indre.
Emilien.

1 « J'aime »