Un grand merci à ceux qui se cachent derrière une justice frauduleuse afin de masquer leur absence totale d’arguments et de consistance politique.
Justice qui ne punit pas les appels au génocide perpétrés en direct à la télévision par Macias, Sarkozy, Pina et cie. et visant le peuple palestinien, mais dont ils se prévalent lorsqu’il voit de la « haine raciale » chez tous les autres.
A ceux-là, je leur dédicace cette nouvelle loi car c’est un peu la leur en réalité tant ils ont contribué à criminaliser toute forme de pensée dissidente.
On les avait pourtant prévenus, bienvenue au club des délinquants.
(Assemblée : la proposition de loi visant à pénaliser l’antisionisme adoptée en commission)
Il y a énormément à dire bien au contraire, mais ça fait beaucoup beaucoup à écrire, car je devrai mentionner :
- le roman de Renart, mal compris par la majorité des gens : c’est une critique radicale de comment la société se défend (mal!) des pervers
- la question du traumatisme, et comment s’en protéger, les palestiniens et beaucoup de peuples ont beaucoup plus d’expérience que nous là-dedans
- les biais cognitifs
- la psychologie sociale
- la sociologie
- l’escroquerie intellectuelle du darwinisme social, de l’eugénisme, etc…
- l’apport du marquis de Sade aux courants libertariens, capitalistes, patriarcaux, etc… qui aujourd’hui n’assument pas tant que ça
- l’escroquerie du syncrétisme et de la religion originelle
- la politique de l’échelle tombée
- des idéologies comme armes contre le bien commun et les pauvres, ciblées et préparées pour ça
- la notion d’ordre public, tant à dire…
- l’histoire de la colonisation et du néocolonialisme
- la construction de théories du complot fausses, comment par qui
- le film les minions, pas compris par les gens non plus, en anglais ça veut dire larbins, le sens est provocateur et profond, critique radicale avec un autre angle que le Roman de Renart, pour parler de ses suiveurs…
Etc…
1 « J'aime »
Je note que tu poursuis ton travail d’auxiliaire de police.
Je note que tu ne m’as fait aucune réponse quand je t’ai mis face à tes contradictions, soit le fait que tu n’as rien à dire sur cette justice étrangement absente sur des propos en direct et à la télévision qui appellent au génocide de la population palestinienne (Macias, Sarkozy, Pina etc.)
J’en conclue donc que tu collabores de facto avec ce pouvoir inique en place et que la proposition de loi citée plus haut dérive directement des attitudes comme la tienne.
Les masques de bienveillance tombent les uns après les autres