Je me pose des questions sur le découragement rapide de candidats membres qui semblent si pressés de devenir membres, ou le manque de soins de certains à conserver leur statut de membres.
Je vendais la monnaie libre comme une formidable innovation monétaire. En partageant que tout est possible et dépend d’eux.
Je me demande si je perdrais des candidats en expliquant qu’il faudra sûrement beaucoup de temps avant que cette monnaie puisse nous aider à remplir nos caddies et que le simple maintient d’une toile de confiance locale, et son développement, facilitera l’accès aux prochains candidats. Faire comprendre qu’ils rendraient ainsi possible (ou participeraient) au développement de la G1.
Je réfléchissais à une manière de consolider les liens entre des membres en leur permettant de dévoiler publiquement leurs centres d’intérêts afin de faciliter les rencontres et d’organiser une sorte de site d’activité de loisir… Qui n’implique que des personnes intéressées par la G1 et leurs amis et des curieux… Mais franchement, je ne désire pas organiser ou participer à de tels évènements de type jeux de société avec des inconnus souhaitant devenir membre…
J’ai lu sur ce forum que les développeurs manques de dons en G1. Je pensais que mes dons étaient surtout symboliques, mais cela me laisse envisager une discussion régulière avec des membres et candidats de cette toile de confiance locale : Les projets que nous pouvons soutenir avec nos DU, et les avancées aux seins de ces projets.
Je proposerais bien aussi de créer un groupe de travail sur la compréhension de la TRM. Car je trouve bien dommage de ne pas pouvoir démontrer moi-même la TRM… Mais je risque de me trouver tout seul dans un tel groupe ou me trouver à être désigné expert malgré mon ignorance…
Vais peut-être bien devoir ouvrir un fil pour, petit à petit, comprendre la démonstration de la DRM…