"Statut" membre non pris en compte

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon compte « membre » et j’aurai besoin de vos lumières.

Je suis à « 1/2 membre » de la G1 depuis le 26 mai. Les certifications que j’ai reçu ont été validées, j’ai reçu une notification sur cesium m’indiquant que j’étais membre de la G1 et je coproduis des DU depuis cette date.

Pourtant j’apparait toujours comme non membre et je ne peux pas émettre de certification au motif que je ne suis pas membre.

Voici le numéro du block sur lequel mon compte à été admis comme membre : 223 852

Ainsi que ma clef publique : ExES8L5aHMstHdkbQo2V4ckEMWp9wPKxHt3gwtLib22S

Avez-vous déjà rencontré ce cas ?
Si oui que puis-je faire pour corriger la situation ?

Merci d’avance

Salut,

Je ne comprends pas tout.

Derrière la clé ExES8L5aHMstHdkbQo2V4ckEMWp9wPKxHt3gwtLib22S il y a Mariata qui est membre et qui cocrée son DU.

Je vois bien un autre compte membre YoDemosCratos avec la clé Evs2gctza1pwmDECApMGGm3dy5CybXaKkEJjyc7LhATw

Effectivement, il y a un truc bizarre à l’affichage sur Cesium pour le compte de Marita . Mais ce n’est que de l’affichage.

Je t’invite à déclarer un ticket pour expliquer cela depuis le lien accessible dans l’aide du logiciel Cesium : Sign in · GitLab

Je comprends que tu sois perdu. Désolée, je me suis trompée en postant ma demande depuis le compte de Yodemos…

Mais le soucis ne concerne que mon compte.

Je fait une demande avec le lien que tu m’as indiqué.

Merci @scanlegentil