Stand Monnaie libre pendant le Festival des Possibles (La Base) rue Bichât, Paris, 19 et 20 septembre

@lebrice des nouvelles ?

Oui il devrait y avoir pas mal de passage, ça sera dans la rue Bichat qui sera piétonne pour l’événement. Donc pour le rétro proj ça sera pas évident d’y voir quelque chose en plein jour.

On m’a précisé que pour les stands c’est que le samedi, essentiellement l’après midi. J’ai proposé à Attilax qu’on se rejoigne pour déjeuner sur place à 13h.

Ils m’ont aussi demandé si on avait une affiche pour mettre en valeur le nom de l’asso (dans notre cas peut être juste « monnaie libre »). On a ça quelque chose dans le genre? Est-ce que ton drapeau pourrait faire l’affaire @Lanoire?

Bonjour @leBrice
Oui un drapeau,où pour l’occasion.une affiche.
Je viendrais à 13. H.@Attilax à mon numéro de téléphone.
Avons nous autre chose pour mettre sur le stand

13h je pourrai pas, je dois accompagner mon gamin chez le médecin à 12h45. Je débarquerai vers 14h, je pense…

Je serai à Paris le jeudi soir jusqu’au dimanche matin je souhaite être présent LSF pour public sourd IDF ok ?

3 « J'aime »

Bonjour hocine
C’est la 1er fois que je vais à ce festival.
Bienvenue au stand G1.

1 « J'aime »

Avec plaisir Hocine, tu peux prévenir Déborah !

On me demande un « descriptif de l’asso » (la plupart des stands étant des assos) pour alimenter la communication, si quelqu’un peut formuler quelque chose en rapport avec la thématique du festival je suis preneur.

Je voulais récupérer un texte sur le site monnaie-libre.fr mais il est HS.

Salut Brice !
comment vas-tu ? Je suis en Gironde pour une cure de raisin.
Une amie de longue date ira vous rencontrer, elle est membre depuis 2 ans, convaincue mais un peu fantôme jusqu’à maintenant et décidée à entrer pour de bon dans le réseau. Elle m’héberge souvent à Paris et nous nous faisons entièrement confiance. Je compte donc sur vous pour lui réserver le meilleur accueil, elle s’appelle Marie-Hélène Lefol (facilement visible via mon compte dans cesium).

Bises et très bon festival dans ce chouette lieu que je n’ai pas encore découvert !
PS il y a le Bichat au n°11 de la rue, un petit restau bio coopératif de quartier, ma cantine préférée à Paris. [http://www.lebichat.fr/]

2 « J'aime »

Je vais essayer de passer pour 13h et déjeuner avec vous.

J’apporte démos minutes, échanges minute, flyers et affiches.

3 « J'aime »

Les dernières infos du festival :

On se voit très bientôt pour le Festival des Possibles ! On a hâte et on espère que vous aussi.

On vous invite à arriver samedi 19 à 11h pour que tout soit prêt à 11h30 (heure officielle d’ouverture des stands). Le rangement des stands se fera à partir de 17h30.

Afin que cet événement se déroule dans les meilleures conditions, nous avons mis en place un protocole sanitaire dont voici les mesures qui vous concernent directement :

- port du masque obligatoire,
- du gel hydroalcoolique sera disponible sur les stands,
- maximum de 2 personnes par association (la plupart des stands étant partagé, il faudra peut-être une personne devant le stand et une personne derrière).

J’y serai dès 11h, on pourra tourner dans l’après midi

Ok cool. J’y serai à 11h également.


Merci au festival des possibles.
De nous avoir accueilli,
On était au top!:grinning:
affiches ,tracts,ordinateurs.
Et des junistes super motivés.
On n’a pas arrêté de rencontrer et d’informer des personnes Désirant comprendre la M.L

4 « J'aime »

9 « J'aime »