Stand G1 le 1er juin 2019 à Château-Landon (dans le 77 à côté de Nemours)

Bonjour à tous,
Delphine (future membre peut-être :-)) (pseudo @Ledalune) propose un stand G1 lors du festival qu’elle organise avec son magasin Le Bio Paysan.
@Ledalune Delphine, tu nous en dis plus?

Tu peux venir le 2 avril à Paris pour la rencontre mensuelle pour en parler?

Ceux qui pourront venir le 1er juin pourront sans doute être hébergés le soir pour ne pas courir avec les trains
De mon côté, je devais être là mais ce n’est plus sûr du tout car j’avais une mission à Paris sur mai juin qui est annulée.

Merci d’avance à tous ceux qui auront envie de découvrir le sud du 77 (train de Gare de Lyon jusqu’à Nemours, zone IDF). Il y a déjà un potentiel de « junistes » car Dominique était venue avec moi le 5 mars et elle compte bien devenir membre. Dans son hameau, ils sont au moins 5 qu’on pourrait « convertir » :slight_smile:

Bref, à tout bientôt
Alexandra

2 « J'aime »

Coucou @Alex et bonjour à tous
Notre association LBPC orgnise en effet ce festival le premier juin de 11h00 à minuit. Il y aura des artistes, de la musique et un village des alternatives de 11h00 à 18h00 où j’aurais en effet aimé pouvoir installer un stand d’informations pour la June. Si certains sont intéressés pour venir me tenir n’hésitez pas à me contacter. Merci par avance !
Delph

3 « J'aime »

yes toi il faut te tenir serrée :joy::kissing_heart:

ça devrait se faire pour moi.

2 « J'aime »

@nox c’est super. On pourrait se parler en mp pour voir quels sont les besoins pour un tel stand? Je peux t’envoyer la présentation et le bulletin de participation ?

Je t’ai envoyé un mp

:wink: merci

:yum::yum::yum:

Je récapitule donc. (ce message a aussi été mis dans le post qui centralise les festivals)
Nous organisons on festival associatif autour des alternatives à Château-Landon (77).
J’ai rencontré @nox qui proposait de participer et cherchait d’autres personnes intéressées pour intervenir avec lui sur le stand.
Je voulais vous laisser la plaquette de présentation de ce festival: Les Tabarderies" mais le fichier est trop gros.
Je vous laisse donc le lien de la page facebook où tout est expliqué Redirecting...
Bonne journée :slight_smile:

Je devrais venir aussi :slight_smile:

merci!! vous êtes au top les Franciliens!

Je serai aussi au rendez-vous :slight_smile:

Par contre, j’ai une question : A priori, l’itinéraire le plus approprié pour Château Landon passe par la gare de Melun pour prendre un bus qui met plus d’une heure, ce qui fait de chez moi 2H30 au total. Y-a-t-il, un itinéraire moins long en passant par Nemours?

J’aurai une place pour toi dans ma C3, si tu veux. Peut-être plusieurs, ça dépend si les miens viennent ou pas…

1 « J'aime »

Cool. Merci

sinon pour venir il y a le train depuis paris gare de lyon jusqu’à Souppes-sur-Loing et on peut venir vous chercher à la gare de soupe

Oups, changement pour moi, je ne vais finalement pas pouvoir venir ce week-end :frowning:

Ma femme commence à trouver que la ML lui prend un peu trop son homme, il a fallu que je choisisse entre Rouen le 23 et Château-Landon le 1er, j’ai choisi Rouen, la création de l’antenne locale là-bas me paraissant prioritaire…

Ne m’en voulez pas, SVP, mais faut que je fasse gaffe aux miens aussi.

Est-ce qu’il y a un covoiturage A/R depuis Marne La Vallée ? Si oui, je peux être partant :slight_smile:

Hello!
Il y aura du covoiturage depuis la gare de Nemours ou Souppes sur Loing (zone IDF pour le Navigo) mais depuis Marne aucune idée
Bonne journée!

Petit retour sur le festival qui s’est tenu hier à Château-Landon.

Avec @mamygeek, nous avons tenu un stand Monnaie Libre à l’abri des grands arbres avec
le temps magnifique que l’on sait.

La date June, 1st a été peut-être de la partie ^^

L’ambiance bucolique et champêtre m’a plu.

Super(be) expérience, j’espère qu’il y aura une suite ou que le ‹ Voyage de la June › y fera une étape.

J’ai oublié de prendre des photos…

Merci à @mamygeek @Ledalune @Alex

1 « J'aime »

Merci à vous les Wonder Militants!! Bravissimo!!!

1 « J'aime »