SOUTIEN et aide DANA Valencia Espagne Ğ1

Comme vous le savez peut -être les inondations en Espagne ont fait d’énormes dégâts

@kapis a lancé l’appel suivant :
Chère communauté de monnaie sociale Ğ1,

Nous souhaitons aujourd’hui partager avec vous une situation douloureuse et faire appel à notre force collective. Nos collègues Bianca et Javi, membres super actifs de la zone Valencia Sud, ont tout perdu. Sa maison à Godelleta, son véhicule et une grande partie de ses biens ont été détruits par les inondations (vous pouvez voir des images dans le groupe d’aide ). De plus, nous sommes préoccupés par notre collègue Maria José de Cheste, qui n’a pas encore pu être localisée et qui a joué un rôle fondamental dans le réseau valencien en fournissant des œufs biologiques.

Si vous vous sentez impuissant devant l’actualité ou les témoignages de ces drames, et que vous avez la possibilité de faire un don financier, nous mettons à votre disposition plusieurs méthodes pour les soutenir avec le cœur et les aider à repartir.

Pour les dons :
€uros :
Bizum: 622672144 (Ivan Garcia), concepto: Bianca
SEPA: Compte IBAN :: ES3131382005252040874626 BIC/SWIFT: BCOEESMM138 Banque : RURALNOSTRA
(titre : Association Indépendante des Agriculteurs de Nules),
concept/référence : DON

Ğ1 : CUJusCZcrF5PaRJAVHBFHxJDm97FKaPqYdBx1vvpo7nv (Fonds Ğ1 Valencia Sur)

BTC : bc1ql0ejgl73kytvgud4p2nuz4k42jstfjkjtunchr

Si vous pouvez nous soutenir physiquement, nous organisons des rencontres collectives pour les aider à se reconstruire.

De plus, nous avons établi des points de collecte de matériaux à Valence. Vous pouvez consulter toutes les informations sur leur groupe Telegram : Telegram: Join Group Chat

:pray: Tout geste, grand ou petit, compte beaucoup en ce moment. Montrons la puissance de notre réseau de solidarité, soutenons-nous et soutenons-nous les uns les autres. Parce qu’ensemble nous sommes plus forts, et chaque acte de soutien nous rappelle que dans cette communauté nous ne sommes jamais seuls.

Avec gratitude et espoir.
Si vous souhaitez collaborer, rejoignez le groupe de soutien .

Qu’en pensez-vous de leur faire une donation ?

Edit du 06/11/24 :

Le compte bancaire pour les donations en € a changé depuis le début afin de ne pas avoir de problèmes avec le fisc espagnol. Il s’agit maintenant d’une association à but non lucratif Juniste de confiance, qui a proposé son compte pour recevoir des dons.
En Ğ1 aujourd’hui ils en sont à plus de 171.000 et ont reçus plus de 7000€. Merci à toute la communauté juniste pour le soutien et la solidarité :pray:

8 « J'aime »

Bonjour Paola,

Je ne vois pas le groupe telegram. Est-ce que tu aurais un lien, stp?

Je mobilise mes contacts (hors junistes) et j’aimerais leur donner la possibilité d’avoir des nouvelles.

Le groupe telegram (ou éventuellement un canal dédié ?) sera plus facile à consulter pour les non junistes (j’en connais un certain nombre…)

Merci.

1 « J'aime »

Je fais sur le champ un don de 250G1. Puissent-ils en faire bon usage!

2 « J'aime »

Je viens de leur faire un don de 200 G1. En espérant que ça puisse les aider à traverser cette épreuve :pray:

2 « J'aime »

Edit du 06/11/24 :

Le compte bancaire pour les donations en € a changé depuis le début afin de ne pas avoir de problèmes avec le fisc espagnol. Il s’agit maintenant d’une association à but non lucratif Juniste de confiance, qui a proposé son compte pour recevoir des dons.
En Ğ1 aujourd’hui ils en sont à plus de 171.000 et ont reçus plus de 7000€. Merci à toute la communauté juniste pour le soutien et la solidarité :pray:

Le bon compte bancaire, si vous souhaitez donner aussi des €, est :
SEPA: Compte IBAN :: ES3131382005252040874626 BIC/SWIFT: BCOEESMM138 Banque : RURALNOSTRA
(titre : Association Indépendante des Agriculteurs de Nules),
Important indiquer : DON

2 « J'aime »