Soutenir le logiciel libre... , avec de la monnaie libre !

Bonjour à tous,

je me permets de relayer ici un billet de framasoft sur les logiciels libres et sur le manque d’argent qui peut leur être fatal sur le long terme.
https://framablog.org/2018/08/29/les-logiciels-libres-meurent-lentement-sans-contributions/
La solution serait de les soutenir en leur proposant de la monnaie libre :slight_smile:

A+

Imppao

2 « J'aime »

Déjà fait !

Framasoft étant une association à but non lucratif, il leur est pour le moment difficile d’accepter des crypto-monnaie étant donné la position non claire de l’Etat français à ce sujet…
Cependant, plusieurs membres de Framasoft sont membres de la G1 et ils y sont enthousiaste :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais pourtant ils acceptent bien les dons en euros…?? Wais je connais pas trop le sujet en fait…

Sinon as tu leurs contacts pour faire un virement de g1 direct? Je veux le faire depuis un bout de temps. :wink:

1 « J'aime »

Les cryptomonnaies ne sont pas par définition plus à but lucratif que la monnaie fiat.
Il s’agit en fait d’une simple peur (infondée ) , celle de voir les dons en monnaie non libre diminuer à cause de dons en monnaie libre.