Soucis avec la piscine et les outils de prévision

Salut
Alors j’ai un souci de compréhension technique, en plus je viens avec les histoires de mon coin :slight_smile:
On a une membre, pour laquelle il est dit sur wotwizard:

LaBriseglace

12/11/2022 10:50:39     Probabilité = 100% 

Mais ce n’est pas cohérent.
Car cette membre a deux certificateurs: Danielle et Ludovic, qui ont certifié en avance et ce qu’il y a de pire on est d’accord, c’est à dire un mélange de futurs et anciens membres (je veux pas etre militaire et n’ai pas assez insisté…), et donc la proba que leur certif passe pour LaBriseglace le 10 prochain, est bien plus faible (car dans la piscine d’un membre, la prochaine certif est choisie aléatoirement non?).

Et donc ça devrait etre comme si LaBriseglace n’a que 4 certifs utiles, et deux à faible proba?

On dirait que la piscine a changé de règle, et traite les certifs de manière chronologique, ce qui serait cohérent avec ce que j’observe… bon là je comprends plus!

Là il y a un autre problème, je nage…

WotWizard dit, Bloc 574644 09/11/2022 13:32:35
et wotwizard.axiom-team.fr, dit Block n°574644 (09.11.22 um 14:32)
Ok jusque là.

Mais pour les prévisions, toujours pour notre membre LaBriseGlace:
wotwizard.axiom-team.fr dit

15.11.22 um 22 Uhr
LaBriseglace
100 %

Mais wot-wizard.duniter.org:
LaBriseglace

12/11/2022 10:50:39     Probabilité = 100% 

Un des noeuds n’est pas à jour?
Oui mais lequel?

Et pour le noeud de axiom team, il dit qu’une autre de nos futures membres ne passera jamais.

Wotwizard fonctionne en heure de la blockchain, c’est-à-dire l’heure GMT à la variation des temps de calcul près.
Wotwizard-UI converti cette heure blockchain en heure centre europe donc GMT+1 (avec la même variation)

Wotwizard est sur un nœud qui voit les 6 certifications en piscine Fichier
alors que wotwizard-ui est sur un nœud qui n’en voit que 5.

Ce n’est qu’un problème de synchronisation des piscines. Chaque outil fait avec ce que voit le nœud sur lequel il est.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.