Bonjour à tous,
J’appelle à l’aide ici, en dernier recours à tous les junistes bienveillants.
Je résume : explications complètes à ceux qui accepteront la mission.
Je vis seule et j’ai une lombalgie handicapante qui dégénère faute de repos.
Je dors (quand c’est possible) dans une mezzanine et je n’ai pas de lit.
J’ai un appartement encombré dans un vieil immeuble HLM.
Mission récompensée en june (et/ou en objets divers à échanger en junes):
1 - récupérer un petit colis en bas de chez moi avant le 22 juillet.
2 - verser quelques seaux d’eau dans mes WC pour les assainir
3 - désencombrer un coin pour que j’ai un lit adapté à mon handicap.
4 - faire quelques courses alimentaires pour me refaire une santé (peuvent être faites avant de venir)
5 …
Voilà, ça c’est l’urgence
Il y a une seconde phase:
Desencombrement de l’appart, avec l’échange en june de tous ce qui peut l’être au bénéfice de ceux qui m’aideront
Désolée pour le hors sujet.
Merci d’avance aux volontaires pour cette tâche ingrate.
M’appeler au 06 36 37 24 27 et laisser un message si je ne réponds pas, j’ai du mal à me déplacer.
Coucou Nicole,
Désolé,n’étant plus très présent sur le forum, je viens seulement de trouver ton appel à l’aide. Je suis bien triste de te savoir dans cet état et dans ce dénuement.
Je rentre le 24 août à Paname. Appelle-moi dans ces eaux, je ferai un saut à la Courneuve et je tâcherai de faire le minimum. C’est raté pour le colis mais le reste peut encore être fait. Il faut prévoir une demie-journée je dirais… As-tu un matelas à poser au sol, au moins ? Tu me feras une liste pour tes courses.
Pour la phase deux, tu pourrais organiser une journée vide-grenier où les junistes pourraient venir chercher ce qui les intéresse dans ton giga bordel, qu’en dis-tu ? Ça vaudrait le coup de dresser un inventaire, même incomplet et à mon avis de proposer des prix mixtes en G1 ET € pour récupérer un peu de caillasse dont tu manques si cruellement… car j’imagine que comme d’habitude le nerf de la guerre se situe là, pas vrai ?
@Paulart@rimek vous viendriez avec moi lui filer un coup de main ? Ce sera plus facile et plus sympa à plusieurs… Comme j’ai aucun odorat, je me chargerai des chiottes