Sommet "demain, c'est aujourd'hui" 80 conférences, 130 exposants, ateliers

@34_Herault
L’équipe June Montpellier sera présente avec nos amis Myriam Elle et Christophe étsaman lors de l’événement « demain c’est aujourd’hui ». Nous recherchons du 19 au 21 mai, des bénévoles pour nous accompagner à tenir le stand et promouvoir la monnaie libre .
Nous proposerons également des bijoux ainsi que des massages « bien être » en échange de June
Egalement un stand bio alimentaire proposera des bons produits frais…
Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez me contacter directement en MP

L’association M.E.E.T organise le Sommet « Demain, c’est aujourd’hui » qui se tiendra les 19, 20 et 21 mai 2023 à Montpellier au Château de Flaugergues. Au programme 115 exposants, 80 conférences, 50 ateliers, 80 intervenants autour des thèmes de la santé naturelle, l’alimentation saine, l’écologie, l’agriculture durable et la société & les sciences.

Bande annonce: Bande annonce Sommet Demain c'est aujourd'hui 2023 - YouTube

A cette occasion l’association M.E.E.T partenaire de Salon bien-être vous propose de recevoir gratuitement votre entrée exposants*.

Code promo: MEET5

Rendez-vous dès maintenant pour récupérer votre entrée.

*Ce code peut aussi être utiliser en bon achat de 5€ si vous souhaitez plutôt opter pour un PASS.

Billetterie (bouton) Billetterie - Association MEET

Pour ceux ou celles qui souhaiteraient être au cœur de l’action, l’association recherche des bénévoles.

Ca m’intéresse(bouton) Soutien - Association MEET

Renseignements:
07 82 49 24 23 - associationmeet@gmail.comwww.associationmeet.com

Pour les bénévoles qui souhaitent aider à l’organisation de l’évènement (voir site ci-dessus rubrique bénévole) l’entrée et les repas du midi sont offerts. Des ateliers peuvent être également offerts en fonction de votre engagement.
Je vous souhaite une belle soirée à tous🙏

2 « J'aime »