Slogan

Ce slogan met l’accent sur le pouvoir de l’union et de la collaboration au sein de la
communauté de la Ğ1. Il souligne que le fait de se réunir et de partager des idées est le point
de départ, se reconnaître mutuellement en tant que membres engagés dans la Ğ1
est essentiel, et en travaillant ensemble, nous pouvons atteindre nos objectifs communs et créer
un système monétaire plus équitable et durable.

2 « J'aime »

Ce slogan met en avant l’idée que lorsque nous identifions un besoin ou un problème, il y a
toujours une solution possible. Il encourage à rester ouvert et réceptif aux besoins de la
communauté et à chercher activement des moyens de les satisfaire. Dans le contexte de la
Ğ1, cela peut signifier explorer de nouvelles opportunités économiques, créer des
collaborations et des échanges basés sur les besoins mutuels, et travailler ensemble pour
trouver des solutions innovantes.

1 « J'aime »

Ce slogan met en avant les valeurs fondamentales de la Ğ1, à savoir la liberté, l’égalité et la
coopération. Il souligne que la Ğ1 offre une alternative basée sur la liberté de création
monétaire, l’égalité d’accès à la monnaie et la coopération entre les membres. Il met en avant
l’idée d’une monnaie qui favorise l’autonomie individuelle tout en encourageant la
collaboration et la solidarité au sein de la communauté.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Ce slogan met l’accent sur la dimension collective de la Ğ1 et appelle à la participation
de tous pour construire un système monétaire plus équitable. Il souligne l’importance de la
coopération et de la solidarité pour créer une économie plus juste et équilibrée.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

collaborer n’est pas a mon sens un mot adéquat pour la G1 bien au contraire tout come la liberté que beaucoup de membre ne comprenne pas !!!

liberté, égalité, co-créer
ça me semble bien puisqu’il y a le côté création ensemble aussi.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.