Service publique monnaie libre (cléisme)

J’ai reçu de @didierloyens 10G1 et les accès sur un compte destiné à approvisionner en G1 le service public de la commune de Bordeaux :

En voici la clé publique :
Gy5nwPi5Wyvp52V8CBRCc9Hu9x5xNFZ4bYMMQtuzw626

Je joue le jeu et propose donc ici aux junistes Bordelais de partager ces accès et de faire connaître l’idée.

1 « J'aime »

Je pense que c’est super ce que tu as voulu faire
mais le chèque que le mouvement AAA t’ai remis a déjà organisation les comptes et les a crédités donc les 10G1 sont libre de taxe* et d’impôt* dans le nouveau monde que le Cléisme propose
par exemple

Ser.Public 33000 Bordeaux FRA FkMkRx7XoL9nDmxvTR3VgqVdC9ifvGYzHNn3uE63kbkt
Ecologie 33000 Bordeaux AAA FRA 2cMwKDDMn5NRZRy3hXaUt7vfiy3TM8mUvRNor99fa63f
Parlement Nouvelle Aquitaine FRA 5bLeR6BcHDgfk79Fq5TtXichG1bcLZsevGSUyxsofPpH
Ecologie Nouvelle Aquitaine AAA FRA BWwuzmAJFHpSnSQbhwrR24rMHny6TBkyUde9m7VBY27K
AAA Monde parlement ABoTKPqf6p5aWnvmyTMMVZegdCWjCayxtcgV5DEBivjm
AAA transition écologie HcGTfLVcpZ8GoAs4YXaZ28ixDD2JcHBnZCpoMJUFi6ii
AAA Europe parlement 4ZvrA5ukggeczdNejxKqBqRdWzwfN8RZeZRQuRJvjaEY
Ecologie Europe AAA EGLfPWmVoHnQihnXtAYJqJXGrzF8EJHGbVSmKrbzxvuS
tous les comptes sont déjà financer suivant une clef de répartition

image

nouvelle répartition pour être cohérent
Chaque fois qu’un chèque est donner par le mouvement AAA 10G1# ≡10€#, les ordinateurs créditent inconditionnellement
• ≡13,6€#, pour votre commune
• ≡2,4€#, écologie de votre commune
• ≡6,4€#, pour votre région
• ≡1,8€#, écologie de votre région
• ≡2,8€#, pour l’Europe Amérique du nord, Amérique du sud, Afrique, Asie, les Iles
• ≡0,72€#, pour Ecologie l’Europe AAA
• ≡1,8€#, Monde pour la lutte contre la pauvreté
• ≡0,48€#, Transition pour la lutte contre le réchauffement climatique le corona….
• Total 30


autre présentation

bonjour, un compte portefeuille nommé « service publique » sans mouvement de Ğ1visible (dangereux) avec juste un téléphone comme indication en commentaire me fait penser à une boutade , arnaque de type « compte à macron » ou "macronnerie qui a été polluposté recemment sur les messageries.

2 « J'aime »

dangers
Ce chèque est un vrai car il est issu du compte mouvement AAA et tous les comptes du service public ont été crédités
Par contre la personne a ouvert un compte qui prête à confusion.
Personne ne doit créditer directement les comptes services publics ou écologie .

je lui ai demandé de supprimer rapidement cet intitulé.

Voilà, à la demande de Didier, j’ai maintenant modifié le nom du compte qu’il m’avait proposé de créer. J’espère que cela évitera toutes confusions. Ce compte dont la clé est : Gy5nwPi5Wyvp52V8CBRCc9Hu9x5xNFZ4bYMMQtuzw626 ne porte donc plus le nom « Ville de Bordeaux service public ». Je ne savais pas qu’il existait déjà un compte ayant cet objet pour la ville de Bordeaux. Ce compte n’a reçu que les 10G1 offerts pour son ouverture. Pour rassurer Mateo, j’assure que je n’ai aucune accointances avec Macron.

1 « J'aime »

merci c’est super
Ton idée était sympathique et j’espère que tu la propagera si tu as des questions n’hésite pas

1 « J'aime »

Veuillez excuser ma bévue, je ne pouvais pas savoir qu’il y avait déjà un compte comme ça sur Bordeaux. Il serait dommage d’apporter de la confusion à votre beau projet du Cléisme, parce-que ce n’est déjà pas facile à comprendre. Je retournerai sur votre site pour approfondir le sujet.

1 « J'aime »