Comme vous le savez tous, on a plus la visualisation de la carte dans Cesium et, de ce fait, plus possible de se localiser précisément pour ceux qui le souhaitent.
Il y a une solution, la voici :
Dans la section « adresse », dans le champ « Code postal, Ville, Pays », vous pouvez tout simplement noter la latitude et la longitude, puis vous appuyez sur la touche « tabulation » (ou cochez « apparaître sur les cartes Cesium? ») et le tour est joué.
N’oubliez pas d’enregistrer
Vous pourrez vérifier votre position une fois la carte synchronisé, c’est à dire une fois par jour (en général).
Oui oui je sais
Sur la worldwotmap avec la MAJ de ce matin, il est bien placé par rapport à la latitude/longitude que j’ai entré, c’est sur la carte monnaie libre qu’il n’est pas bien placé (après la MAJ bien sûr).
En fait, il est resté au point où je l’avais « glissé » au juger dans Cesium l’autre jour.
Ah pas de réponse … Dommage ça aurait été intéresant de savoir
J’ai peut-être éditer trop tard lol
Bon, le principal est que ça fonctionne.
Pour confirmation, j’ai essayé hier soir avec le compte portefeuille que j’avais enlevé
et il s’est placé correctement ce matin.
Y a plus qu’à ré-enlever
Bonjour,
Mon compte certifié n’apparait pas sur la carte.
Tous les jours, je change de nœud puis revérifie mon compte Cesium + et revalide l’adresse en cochant en haut à gauche.
Rien n’y fait, je suis toujours compte portefeuille sur Carte Ğ1. (qui ne montre d’ailleurs plus que les événements, depuis ces derniers jours).