Script PAG

Bonjour, j’ai en ma possession le Script PAG (annuaires de petites annonces) complet avec la carte de France. Je souhaite relancer le site g1bien. Si par tout hasard les administrateurs de gchange son intéressé par ce script, je l’offre volontiers.

Voici le site du script : Créer un site de petites annonces - Logiciel CMS Script PAG

Gchange vient d’être mis à jour avec un gros boulot de @kimamila. Si tu veux communiquer des éléments techniques, n’hésite pas à utiliser le forum.duniter.org

Cher @sfouludo,
le code de cet outil est-il libre ? Permet il un accès décentralisé aux annonces ?
Si non, l’interet est-il seulement visuel et graphique ?

onjour Kimamila, l’idée est d’encourager les personnes à utiliser la monnaie libre, avec comme tu le dis, un intérêt graphique et un site agréable a utiliser.

Personnellement pour inviter les personnes à utiliser la Ğ1, je mets mes annonces sur un célèbre site de petites annonces et j’indique « paiement en monnaie libre Ğ1 accepté #duniter »…

Oui c’est une possibilitée simple et efficace. Par exemple pourquoi ne pas créer des comptes d’annonces sur faceMook mieux organisé Style :

Annonces monnaie libre - 13 / Annonces monnaie libre - 30 / Annonces monnaie libre - 84

Le partage et l’engouement serais rapide comme le virus du corona lol