Salon Primevere 2024?

Bonjour,
L’an passé, j’avais organisé notre participation à ce salon.
Je ne souhaite pas m’en occuper pour la prochaine édition.
Quelqu’un veut reprendre ?
Merci
Arnaud

Bonjour,

Le 38° salon-rencontres Primevère ouvrira ses portes les 1, 2 et 3 mars 2024 à Lyon/Eurexpo.

Cette année, les inscriptions exposants se déroulent exclusivement en ligne via une plateforme.
Des réductions s’appliquent en fonction de votre date de candidature : -15% avant le 15 octobre et -5% avant le 15 novembre.

Vous avez dû recevoir un mail le 18 septembre pour vous informer de l’ouverture des inscriptions.
Ce mail est donc une relance, car certains mails sont passés en spam ou encore perdus dans les méandres du web…

Pour celles et ceux qui sont en cours d’inscription, merci de ne pas tenir compte de ce mail.
Nous vous invitons à aller jusqu’au bout des onglets « Résumé de la candidature » pour visualiser les remises sur le prix du stand.

Pour les autres, merci de nous contacter dès que possible, par mail ou téléphone.
Nous sommes à votre disposition pour toutes questions,

A très bientôt,

L’association Primevère
04 74 72 89 90
info@salonprimevere.org

loire-42 isère-38 Rhône-Alpes savoie-73 haute-savoie-74

Salut,

As-tu trouvé quelqu’un ?
ça m’intéresse mais en tant que visiteur. Sinon je n’ai jamais tenu de stand monnaie libre, je pourrais mais pas tout seul.

1 « J'aime »

Salut , j’avais pas vu ce sujet !
Ça nous avait beaucoup plu avec Poesy , c’était chouette toutes ces belles rencontres… Je vais regarder ces jours ci , dommage qu’on ait raté les -15% !

Salut Arnaud!

J’ai vu ton message, ça me botterait de m’occuper de l’orga pour le salon Primevère cette année. Je checke les détails et je te tiens au jus pour la suite. Si y’a quelqu’un d’autre chaud, on pourrait se partager les tâches, ça pourrait être sympa!

A plus !

2 « J'aime »

Poesy et moi , nous voulons bien être impliquées surtout au moment du salon . Je me remettrai sur le fil Telegram de Lyon quand la date approchera .
Je trouverai ça bien si on avait un stand …

1 « J'aime »

ah mince, j’avais pas vu cette annonce et les messages…ou plutôt je viens de voir à l’instant

j’ai monté le dossier, j’ai tout envoyé, et là j’attends la réponse de primevère…

le prochain message sera pour confirmer que le dossier est ok quand j’aurai bien sûr eu le retour…

j’ai réservé une table 1,5 m, pas de chaises.

bien sûr ce serait bien d’avoir les trucs plastifiés à mettre sur les murs.

d’ici là, nico aura peut être terminé son appli géco et on pourra proposer 2 ou 3 fois / jour à heures fixes de tester le géco.
à défaut, la partie monnaie libre est déjà terminée et des tests concluants ont déjà été faits…

ce serait bien d’avoir une feuille sur laquelle chaque personne informe quand elle est certaine d’y être.

de mon côté en amont, il y a qqes jours j’étais à un autre salon dans lequel j’ai parlé de la june à qqes stands et dont je sais qu’ils seront présents à primevère…

j’ai également demandé un moment pour qu’une ou des personnes puissent faire une présentation conférence…je sais pas quand ni où ni la durée…

le 06 12 : voici les dernières nouvelles !
j’ai enfin reçu la facture et j’ai jusqu’à fin dec pour payer.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.