Salon Primevère 17-18-19 février 2023 Lyon, Eurexpo / Inscription avant le 14/12

Pour faire connaître la monnaie libre auprès des visiteurs alternatifs du salon Primevere, y a-t-il des volontaires ?
http://www.salonprimevere.org/salon_exposants-categorie_s-informer-se-former
Merci
Arnaud
06 78 36 95 79

1 « J'aime »

Intéressant :slightly_smiling_face:. Si je viens d’Annecy, ce sera pour une partie des trois jours. Je vais suivre cette conversation, à laquelle j’invite les membres de @69_Rhone @01_Ain @74_Haute_savoie @73_Savoie @38_Isere @42_Loire.

Pourquoi l’évènement est-il fixé au 14/12 alors que c’est en février ? Tu peux modifier la date & heure avec le crayon de modification du premier message.

1 « J'aime »

Le 14 Décembre, c’est la date limite d’inscription… Tout seul, je ne peux pas tenir les 3 jours…

Bonjour à toutes et tous,

ça y est notre inscription comme exposant est validée !

Nous pouvons aller à la rencontre des 30.000 visiteurs du salon Primevère à Lyon - Eurexpo du 17 au 19 Février pour leur faire découvrir la G1.

J’ai créé un planning pour tenir le mini-stand

Merci de vous inscrire pour développer la june autour de Lyon

si besoin de discuter
06 78 36 95 79
Arnaud

3 « J'aime »

Je serais aussi à Primevère sur le Pôle numérique pour présenter Ancestris le logiciel de généalogie libre que je soutiens. C’est sur le stand C001
J’essaierais de passer faire un coucou si tu veux bien nous donner le numéro du stand ce serait plus pratique.

Amitiés

3 « J'aime »

Bonne idée : La monnaie libre sera sur le Stand : C 207

2 « J'aime »

Ok pour le stand on n’est pas trop éloigné.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.