Saint-Nazaire - Apéro Monnaie Libre du 16/11/2018

Bonjour à tous,
je suis heureux de vous annoncer que la prochaine rencontre ce déroulera désormais au FabLab de Saint-Nazaire (le Blue Lab 44) :sunglasses:

Les Apéros Monnaie Libre sont l’occasion de nous rencontrer entre membres et futurs membres de la monnaie libre Ğ1. Que vous soyez totalement débutant ou utilisateur confirmé, tout le monde est bienvenue aux apéros monnaie libre !

  • Question/Réponse , de ce qu’est la Monnaie Libre Ḡ1.
  • Assistance création/utilisation de porte-feuille Ğ1 sous Césium.

Mais c’est quoi la Ğ1 ?

C’est le nom de la 1ère et seule monnaie libre existante à ce jour, une monnaie co-créée par tous les humains qui l’utilisent, c’est un revenu de base par création monétaire.

=> Plus de détail ici :

Si vous souhaitez de l’assistance pour créer ou utiliser votre compte Ğ1, nous vous recommandons d’apporter votre appareil (téléphone, tablette, pc portable).

Ǧmarché : Ces apéros sont aussi un moment privilégié pour demander ou proposer des biens et services en Ğ1 ??

ps: merci de repartager l’info !

2 « J'aime »

Et hop une petite nouvelle affiche pour l’événement :yum:
Qu’en pensez-vous ?

2 « J'aime »

Ben super comme affiche ça.
Bon il faut que je te contacte j’ai eu des infos paniers :wink:

Bon ben j’y serai sans faute :wink:

Super l’affiche :wink:

Je la trouve beaucoup plus lisible en plus et le symbole duniter je le trouve plus beau que le symbole G1 ( mais sa sa me regarde lol )

Top beau boulot !

Le générateur Duniter n’est pas la ğ1 et réciproquement.
Logique que les logos soient différents.
Pardela , Indiquer les 3 logos: Duniter , cesium et ğ1 est pertinent selon moi.

1 « J'aime »

j’ai essayé mais je ne trouvais pas la place pour le logo ğ1 :confused:

1 « J'aime »

Merci a vous :stuck_out_tongue:


je suis tout ouïe :hugs:

c’est pas faux je comprend :wink:

Salut je voulais savoir combien de paniers tu penses qu’il faudrait compter pour avoir une idée pour programmer la mise en place des livraisons