Saint-Nazaire - Apéro Monnaie Libre du 15/11/2019

Le prochain Apéro Monnaie Libre se tiendra au Café Scott le vendredi 15 novembre à 19h00 (à l’étage)

Les Apéros Monnaie Libre sont l’occasion de nous rencontrer entre membres et futurs membres de la monnaie libre Ğ1. Que vous soyez totalement débutant ou utilisateur confirmé, tout le monde est bienvenue aux apéros monnaie libre !!

Mais c’est quoi la Ğ1 ?

C’est le nom de la 1ère et seule monnaie libre existante à ce jour, une monnaie co-créée par tous les humains qui l’utilisent, c’est un revenu de base par création monétaire.

=> Plus de détail ici : https://www.monnaie-libre.fr

Si vous souhaitez de l’assistance pour créer ou utiliser votre compte Ğ1, nous vous recommandons d’apporter votre appareil (téléphone, tablette, pc portable).

Ǧmarché : Ces apéros sont aussi un moment privilégié pour demander ou proposer des biens et services en Ğ1. N’hésitez donc pas à apporter les biens que vous souhaitez vendre.

3 « J'aime »

ok c’est noté j’en serai
Dominique de Clisson

1 « J'aime »

J’y serais.
Je propose covoiturage à partir de Héric Fay de Bretagne Bouvron…

1 « J'aime »

J’y serai probablement aussi, mais nous ne partirons pas trop tard.

1 « J'aime »

J’y serai aussi :slightly_smiling_face: et j’aimerais bien lancer ma demande de certification… donc si certains souhaitent mettre une certif de côté pour moi ce sera top :blush:

1 « J'aime »

Il y aura donc une salle rien que pour nous?
Avec de la place pour étaler nos marchandise?
C’est bien comme çà que ça vas se passer?

Salut,

ça se passe à l’étage, je n’y suis jamais monté, donc je ne sais pas comment ça se présente…
Demain sera plus un Apéro/Rencontre qu’un Gmarché :wink:

Dommage moi qui voulait dépensé ma June, maintenant que je commence à en avoir plein :sunglasses:

C’est assez grand, mais un vendredi soir, il va peut-être y avoir du monde, donc évitez peut-être les trucs trop encombrants !

1 « J'aime »

Bonjour a tous !

Nous serons présent moi et Anthony.c, et nous ramenerons 1 ou 2 copains, ou + !
Par contre nous serons sûrement pas à l’heure, j’espère qu’il restera du monde après 20h!

Oui, pas de souci :wink: