Saint-Nazaire - Apéro Monnaie Libre du 08/03/2019


La Monnaie Libre Ḡ1 fête ses 2 ans !


Rendez-vous comme d’habitue au Blue Lab 44 à 19h30

Mais c’est quoi la Ğ1 ?

C’est le nom de la 1ère et seule monnaie libre existante à ce jour, une monnaie co-créée par tous les humains qui l’utilisent, c’est un revenu de base par création monétaire.

=> Plus de détail en suivant le «Guide du débutant» :
https://forum.monnaie-libre.fr/t/intro-guide-du-debutant-en-monnaie-libre-gi-june/2777/

Mais c’est quoi les Apéro Monnaie Libre ?

Les Apéros Monnaie Libre sont l’occasion de nous rencontrer entre membres et futurs membres de la monnaie libre Ğ1. Que vous soyez totalement débutant ou utilisateur confirmé, tout le monde est bienvenue aux apéros monnaie libre !

  • Question/Réponse , de ce qu’est la Monnaie Libre Ḡ1.
  • Assistance création/utilisation de porte-feuille Ğ1 sous Césium.

Si vous souhaitez de l’assistance pour créer ou utiliser votre compte Ğ1, nous vous recommandons d’apporter votre appareil (téléphone, tablette, pc portable).

Ǧmarché : Ces apéros sont aussi un moment privilégié pour demander ou proposer des biens et services en Ğ1.

3 « J'aime »

Mais pourquoi faire de la pub aux gens qui connaissent la Ḡ1 un jour faudra m’expliquer :rofl: Parce que c’est pas pour dire mais un joli texte comme ça c’est à ceux qui connaissent pas qu’il faudrait le proposer :wink:
Bon ceci étant dit je serai présent le 8 mars…
Au plaisir les amis :wink:

1 « J'aime »

Salut @gaiatux

Ce poste est là pour être envoyé à tout le monde sur les réseaux sociaux… :wink:

Ah super et quand on est pas sur les réseaux sociaux hein :wink: :wink: :wink: bon je blague je retourne à mes légumes :wink:

Non tu as raison… je commence à faire la promotion de l’Apéro dans les journaux locaux :stuck_out_tongue:

Pensez à ramener le plus de chose possible… :stuck_out_tongue_winking_eye::ok_hand: