Saint-Nazaire - Apéro Monnaie Libre de 18/01/2019

Bonjour à tous !
c’est repartis pour une année a aider à la compréhension de ce qu’est la Monnaie Libre Ğ1 :sunglasses:
toujours au Blue Lab 44 de Saint-Nazaire.

Mais c’est quoi les Apéro Monnaie Libre ?

Les Apéros Monnaie Libre sont l’occasion de nous rencontrer entre membres et futurs membres de la monnaie libre Ğ1. Que vous soyez totalement débutant ou utilisateur confirmé, tout le monde est bienvenue aux apéros monnaie libre !

  • Question/Réponse , de ce qu’est la Monnaie Libre Ḡ1.
  • Assistance création/utilisation de porte-feuille Ğ1 sous Césium.

Mais c’est quoi la Ğ1 ?

C’est le nom de la 1ère et seule monnaie libre existante à ce jour, une monnaie co-créée par tous les humains qui l’utilisent, c’est un revenu de base par création monétaire.

Plus de détail en suivant le «Guide du débutant» :
https://forum.monnaie-libre.fr/t/intro-guide-du-debutant-en-monnaie-libre-gi-june/2777/

Si vous souhaitez de l’assistance pour créer ou utiliser votre compte Ğ1, nous vous recommandons d’apporter votre appareil (téléphone, tablette, pc portable).

Ǧmarché : Ces apéros sont aussi un moment privilégié pour demander ou proposer des biens et services en Ğ1.

4 « J'aime »

Bon ben j’y serai avis aux amateurs amatrices et si comme d’habitude vous souhaitez un covoiturage c’est toujours possible.

1 « J'aime »

Me dis pas qu’on sera que deux…

Meuh non :sweat_smile:

Tu dis ça pour me rassurer :wink:
ou pour les paniers :wink:

Je serai là, avec peut-être un invité :slight_smile:

Tu voie :wink:
et Antoine aussi sera là… … … maiiis un petit panier pourquoi pas :rofl:

Bon alors je suis en cours de préparation pour vendredi j’aimerai savoir combien de personnes voudraient un panier merci.

jelevelamain

Bon j’ai compté les mains levées ça fait 11 :rofl:

1 « J'aime »

Je sais pas si @AntoineTurmel qui est membre depuis aujourd’hui, est intéressé ?
En tout cas je peux lui avancer la June :wink:

Faut compter les manches (si je peux me permettre, et sans aucune arrière-pensée malsaine !) : ça fait 12 !