S'abonner aux framalistes de groupes locaux

Nota Bene : l’adresse exemple n’est plus utilisée, elle est maintenant : monnaie-libre-auvergne@framalistes.org

Les groupes locaux peuvent vous proposer de vous abonner à une liste de diffusion « Framalistes ».
Mais en quoi cela vous est il utile?

  • Vous pourrez recevoir des mails d’information de la part de votre groupe local
  • Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails de la part de la liste il suffira de vous désabonner, sans avoir à vous justifier auprès de personne.

Ce tutoriel vous explique la procédure d’abonnement,

Obtenez d’abord l’adresse de votre liste de diffusion, (vous pouvez en avoir plusieurs) ou cherchez dans l’onglet « Chercher une liste ».

Puis choissez:

  1. S’abonner
  2. entrer votre adresse mail
  3. validez


——————————————

Une fenêtre vous invite à valider votre abonnement depuis le message reçu par mail.


––––––––––––––––––––––––

––––––––––––––––––––––––

Vous voici donc abonnés.

—————————————

Par la suite vous pouvez consulter vos listes d’abonné en cliquant sur votre onglet de connexion.


–––––––––––––––––––––

Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez utiliser le bouton à gauche « contacter le propriétaire » qui pourra en lui communiquant votre mail vous abonner à la liste, Vous n’aurez alors qu’à cliquer le lien de confirmations que vous recevrez par mail.

Merci pour votre implication dans la monnaie libre.

8 « J'aime »

Hello,

J’ai essayé d’utiliser la diffusion Framaliste avant la dernière rencontre, mais je crois que ça n’a pas fonctionné.
J’ai pourtant envoyé l’email sur l’adresse de la FL. Est-ce que tu saurais si j’ai brûlé une étape ?

Merci.

Est tu « propriétaire » de la liste ?

Sinon les paramètres de droits de la liste te permettent-ils de poster ?

Je n’ai pas une grande expérience sur Framalistes, mais j’ai testé l’envoi de mails en procédant ainsi avec succès: