S.O.S. Impossible de me connecter

Bonjour. Je n’arrive pas à utiliser Gchange. J’arrive à créer un compte mais ensuite impossible de se re-connecter à nouveau. Pourtant login et mot de passe sont enregistré par mon ordinateur. Ce n’est pas un oublie de ma part !!
Donc j’ai posté une annonce ici : ğchange
Des personnes m’ont contactée depuis, comment leur répondre sans pouvoir me connecter. Re-créer un compte?
Merci pour votre aide.

Ğchange fonctionne, comme les clients Duniter, avec un trousseau de clefs. Il suffit de la clef publique pour observer et se connecter au compte, mais il faut la clef privée pour envoyer des annonces, répondre aux messages, etc… (pour signer des messages)

Il est tout à fait possible que votre ordinateur ait enregistré la clef publique, qui est suffisante pour être « connecté » à ce compte, mais pas pour répondre aux messages.

Si vous avez oublié vos mots de passe, il va vous falloir re-créer un compte.

Ou alors, si vous vous souvenez vaguement des identifiants, vous pouvez essayer de retrouver les identifiants pour la clef publique 82VP7kYtNH2aAmwwSa9jkkMp71kWBviWKR2PiqeWHJTR sur gsper.


[pub]
Utilisez un gestionnaire de mots de passe comme KeepassX pour les enregistrer ! :wink: [/pub]


Si ce support vous est utile, les dons sont bienvenus sur le compte Ğ1Cotis - répartition :monkey_face: :

bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT

1 « J'aime »

Merci pour la réponse :slight_smile: J’ai re-créé un compte.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.