Rupture de normalité et pulsion de fuite

Bonjour chers amis junistes :slight_smile:
Je poste ce message sur le forum de la monnaie libre comme un bouteille à la mer car je sais qu’ici elle a de fortes chances d’être trouvée par de bonnes mains.
Si, d’aventure, nous devions franchir un palier supplémentaire dans la rupture de notre normalité, j’envisage de m’évaporer quelques temps dans la nature, disons … 3 à 6 mois.
Bien sûr, j’espère que mes craintes se révéleront ridicules, mais au cas où, il me semble nécessaire de préparer un peu le terrain et de rechercher un endroit où poser ma tente en toute discrétion. Idéalement ce pourrait être dans une zone boisée ou ombragée, dans le 1/4 sud-ouest. Comme ça risque de nous tomber sur le nez cet hiver, ce serait bien que ce ne soit pas en altitude.
Connaîtriez-vous un propriétaire parmi vous ou vos amis qui pourrait m’accorder l’autorisation de camper sur son terrain ?

1 « J'aime »

A partir du 8 octobre, on démarre l’installation dans une forêt de 8ha dans le Lot (Saint Georges près de Caussade)

https://forum.monnaie-libre.fr/t/82-caussade-lieu-libre-madeinzion-onenation/18368/2

2 « J'aime »

Bonjour Qoop,
Je te remercie pour la proposition. J’aime bien le principe de « jouer » à créer. Et puis, dans le lot, tout pousse, c’est un bon choix d’implantation !
Si je finis par m’équiper d’un habitat nomade, je passerai certainement par là. :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.