RP 92 / 75015, Issy Les Moulineaux, 18 mars à 20h, Gmarché et G apéro associé à la vente de fruits/legumes de Rungis

G marché et G apéro ce vendredi 18 mars 20h-23h (92 / 15ème):

chez Soleil Soleil et Rano à Issy les Moulineaux (Corentin Celton, M ligne 12)

venez vendre vos produits, services, bouquins d’occasion, gâteaux fait maison… etc

apéro partagé

récupérez votre commande de fruits/légumes de Rungis

  • veuillez nous prévenir avant vendredi midi de votre commande de fruits/légumes (le nombre de kilos que vous voulez), afin qu’on sache combien de kilos ramener à Issy)

Mélange de fruits/légumes selon ce qu’on reçoit de Rungis, vendus au kilo en G1 (65 G1 le kg)

(rémunération en G1 des camionneurs, trieurs, navettes; chapeau en euros pour l’essence)

(on ne sait pas à l’avance à Rungis quels fruits / légumes on va pouvoir récupérer donc c’est une surprise :slight_smile: - ça ne va pas être du bio cette fois à priori).

Si vous voulez des fruits/légumes et vous ne pouvez pas venir au G marché vendredi soir, me contacter pour voir quand vous pouvez passer les prendre.

Me contacter en message privé sur le forum ou par telegram ou par téléphone au 06 87 84 91 94 pour passer votre commande (nombre de kilos de fruits/légumes mixtes) et pour l’adresse.

2 « J'aime »

@Toile_Francilienne

1 « J'aime »

Je serais à Paris mai entre le 20 et le 25

1 « J'aime »