RP 91/ Bouray-sur-Juine - Ğmarché samedi 19 mars de 13h à 16h chez Quiligus associé à la vente de fruits et légumes de Rungis

Ğmarché ce samedi 19 mars 13h-16h (91 - Bouray-sur-Juine):

chez Quiligus (coordonnées données en message privé ou par téléphone quand vous passez la commande)

  • Venez vendre vos produits, services, bouquins d’occasion, gâteaux fait maison… etc
  • Apéro partagé
  • Récupérez votre commande de fruits/légumes de Rungis

*veuillez nous prévenir avant vendredi midi de votre commande de fruits/légumes pour avoir une idée des kilos à ramener à Bouray-sur-Juine

Mélange de fruits/légumes vendus au kilo en Ğ1 (prix conseillé par les organisateurs de 50 Ğ1 le kilo.

On ne sait pas à l’avance à Rungis quels fruits / légumes on va pouvoir récupérer donc c’est une surprise :slight_smile: - ça ne va pas être du bio cette fois à priori.

Si vous voulez des fruits/légumes et vous ne pouvez pas venir au Ğmarché samedi, me contacter pour voir quand vous pouvez passer les prendre. J’aurai les fruits/légumes avec moi dès le vendredi soir.

Me contacter au 07 60 45 92 97 pour l’adresse et pour vos commandes

1 « J'aime »

Il manque le bouton « voir la carte » Comment proposer un évènement

Bonjour Maaltir et merci pour ta réponse.
Bon je sais pas trop comment rectifier le tir à part tout recommencer ! Ai-je bien compris ? Ou bien suis-je encore à côté de la plaque.
Q

tu peux modifier ton 1er poste et tu as un bouton « date et heure » et « lieux » , pas besoin de tout refaire ^^

Merci pour ta réponse. Je comprends pas. C’est ce que j’ai fait.

@Toile_Paris_Sud

Deux précisions :

Le paiement se fait sur la Clef GHuVsGNfZ88U6ShZZRi5JU5zcpi3DKxyGuLT7PwPDkjK - G1 Rungis redistribution.

Chapeau essence : Un don en Monnaie Non Libre pour un « chapeau essence » est le bienvenu de la part des acheteurs finaux.