RML17 Côté Utilisateurs du 12 au 16/06

Bonjour les amis,

Les monnaies libristes des Landes organisent le FestiĞlandes le WE du 10 & 11/06 au Camping du Toy à Herm (40), ils accueillent le public ce WE là pour diverses activités lors de cet événement convivial et festif.
Vous êtes donc tous invités à venir rendre hommage à l’idée de la Monnaie Libre et à faire des rencontres des plus enrichissantes. Soyez nombreux !

Après ce WE du 10 et 11, la semaine qui suit du 12 au 16/06 et au même endroit, va se dérouler les Rencontres Monnaie Libre 17ème édition qui permettra à nos chers développeurs de se retrouver pour travailler sur l’écosystème technique de la Ğ1. En parallèle, certains utilisateurs se retrouveront pour prolonger l’événement du WE pour des moments d’échanges avec les développeurs et entre utilisateurs.

L’asso Axiom Team chapeaute uniquement l’organisation des RML17 Technique.
Pour la partie utilisateurs, aucun collectif, aucune asso ne pilote l’organisation de cette fameuse semaine, c’est pourquoi à titre personnel et pour que ces journées de rencontres ne s’emmelent pas avec la partie technique, je propose de nous organiser collectivement pour que cet événement soit cohérent dans le planning, pour le confort de tous et pour le respect du camping du Toy.

Je mets à disposition 3 docs collaboratifs et vous invite à une Visio de prise de contact et de coordination le Mercredi 7/06 à 20h ici : https://jitsi.hadoly.fr/Axiom-Team

Ici le tableau collaboratif pour l’organisation de la semaine ML du 12 au 16/06 :
https://lite.framacalc.org/uooo7detag-a19t
Mettez-y ce que vous proposez !

Ici la liste des bénévoles, dites-nous quand vous venez et de quelle manière vous voulez aider : Framapad mensuel

Le pad de notre liste de courses pour la semaine du 12 au 16/06 (parce qu’il faut bien se nourrir) : Framapad mensuel

Retrouvez-nous également sur Telegram dans le groupe Ğ1 RML17 du 12 au 16 Juin si vous souhaitez poser des questions.

Partagez l’info ! Merci

Pi

2 « J'aime »