RML14 Toulouse du jeudi 28 novembre au dimanche 1er décembre 2019

Les 14emes Rencontres de la Monnaie Libre (RMLXIV) se tiendront à Toulouse du jeudi 28 novembre au dimanche 1er décembre 2019.

Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre.

La priorité de l’événement est le développement informatique de logiciels libres de devises. Il y a des moments non techniques pour créer un lien entre les informaticiens et la communauté des utilisateurs.

le site RML14 (en construction…) :

RML14

Rencontre des développeurs de Duniter à Toulouse - RML14

Site officiel de la 14ème Rencontre des développeurs de la Monnaie Libre (#RML14) “100% PURE Ǧ1/June” du jeudi 28 novembre au dimanche 1er décembre 201

Programme

:computer: Conférences informatiques et ateliers techniques : Tous les jours de 9h à 17h + Repas sur Ǧ1

:beers: π Ǧmarché et apéro Jeudi 28 novembre après-midi à l’Union des Arts et vendredi 29 novembre soir au bar des Farfadet. Un moment de rencontre et d’échange très agréable :hugs:. Créer des liens pour accroître le réseau de confiance et Ǧmarché, avec des informaticiens contribuant à l’événement. :stew: auberge espagnole

:game_die: Jeudi Ǧéconomicus Le samedi 30 novembre, de 9 h 30 à 16 h 45 Un jeu de simulation économique et monétaire à grande échelle sur une vie humaine (80 ans) qui simule la naissance, la vie et la mort de joueurs d’âges différents (de 0 à 80 ans). Ce jeu est limité à 20 participants. Veuillez vous inscrire ici : Framadate

:notes: Concerts Samedi 30 novembre 18h-22h Lakhdar Hanou (lakhdarhanou.com) et Sevanmusic (Stream Sevanmusic music | Listen to songs, albums, playlists for free on SoundCloud). "Les Scarabiens (https://www.youtube.com/channel/UCcgOnSDxzdIWfpPHvscj-_g)

Grang Ǧmarché \o/ :pizza: :convenience_store: :convenience_store: Dimanche 1er décembre à partir de 10h. Veuillez apporter votre équipement de présentation à l’exposition. Si vous souhaitez proposer aux enchères des articles « de qualité ». Veuillez saisir vos données, la description de l’objet et le prix initial souhaité dans le formulaire d’inscription Framadate (A titre d’information, 10% de l’enchère sera pour l’organisateur collectif et 10% pour les informaticiens).

Toutes ces informations en vidéo : https://tube.p2p.legal/videos/watch/3b585fd5-2c38-48d8-ad0c-9caf051a0d63

5 « J'aime »

MLO invite les toulousains à proposer sur gchange des logements pour les RML14. Merci. Merci.
#monnaielibre #rml14 #toulouse​

1 « J'aime »

Vous pouvez voir la playlist ou le direct des ateliers et présentations des RML14 sur le site des RML14 :

https://rml14.monnaielibreoccitanie.org/

Toutes les infos du programme …

#MonnaieLibre #Duniter #June #LogicielLibre #Cesium #Dunitrust #Rust #G1 #Toulouse #MLO #Monnaielibreoccitanie #RML14

1 « J'aime »

Bravo à tous, c’était vraiment sympa ! Taille humaine, chaleureux, plein de chouettes rencontres, nourriture délicieuse, musique top (bravo les Scarabians), full june, j’en ai oublié de faire des portraits, dis-donc :slight_smile:

Pour les rendus techniques, je peux pas dire, je suis une bille, mais en tous cas niveau humain c’était une réussite.

Un super moment, merci à MLO pour ce magnifique accueil, on s’est régalé.

PS : Special dédicace to Guenoel et sa casquette magique.

8 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : RML14 Toulouse - Rétrospective en vidéo