RML 12 ! Parce qu'on ne l'a pas encore assez dit!

J’ai déjà participé à plusieurs RML, mais cette fois je ne pourrais pas m’y rendre pour la 3èmes fois.
Pourtant c’est une expérience que je vous recommande chaleureusement, et pour sur que je ne manquerais pas les prochaines quitte à poser des congés spécialement.
En tout cas pour rappel, et parce-qu’on ne le dit pas assez voici le programme des 12èmes RML qui seront les plus longues de l’histoire des RML.

5 « J'aime »

Merci Jean, je regarde ça, c’est quoi ces air aime elle ?? :poop:

Ben dis-donc, c’est assez dense! Y’a plein de trucs qui m’intéressent:

  • la conf de Etienne Chouard,
  • le point de vue légal,
  • qu’est-ce qu’on fait si on cherche à nous nuire,
  • etc.

Si vous connaissez des développeurs de logiciels qui s’intéressent à la « blockchain », essayez de les faire venir aussi. promettez des bières, de la bonne bouffe, bref utilisez des arguments sérieux. :wink:

Vous connaissez une école/une formation de développeurs près de Bordeaux, faîtes leur passer le message.

Ces RML12 s’annoncent exceptionnelles, malgré une proportion moindre de conférences techniques par rapport aux années précédentes.

C’est pour cela que nous avons besoin soit de développeurs actifs (le top !), soit d’informaticiens capable de faire des conférences techniques pour attirer de nouveaux développeurs.

Vous faîtes tourner un nœud Duniter sur un RaspberryPi ? Vous en savez assez pour parler de Duniter auprès d’informaticiens, hackers, bidouilleurs de code, etc, et attirer des développeurs.

On se retrouve là-bas le dernier week-end ? :sunglasses:

1 « J'aime »

Salut, je vais venir avec Spartacus qui vient de débarquer dans la June (fallait pas rester diner chez moi, lol). Originaire de Carcassonne, il est développeur et s’intéresse aux blockchains, il souhaite justement rencontrer du monde car il va avoir du temps à consacrer pour aider activement au projet Duniter.
Il aura plein de questions à poser, j’espère qu’il sera accueilli chaleureusement par ses pairs.
Nous serons là du début à la fin du 17 au 25/11, chez Millicent. A bientôt

1 « J'aime »

Tu pourras naturellement suivre les présentations techniques en direct sur la chaîne Ytube.

Aussi , tu pourras sécher tes larmes ( ou pleurer de joie selon le référentiel de l’observateur) en venant le dimanche 16 décembre fêter à Toulouse le gmarché de noël :christmas_tree: avec spectacles , conférences et plein de ğsurprises.

1 « J'aime »