Révocation non comprise

Bonjour,
Je ne suis plus certifié depuis quelques temps. Je ne suis plus membre, non plus.
Mon identité semble avoir été révoquée, bien que je n’en ai pas fait la demande.

Question : Je dois recréer un compte membre ou il est possible de le réactiver ?
Cela me ferait donc un portefeuille et un compte différent ?

Merci pour la confirmation. :slight_smile:

Cordialement.

Bonsoir,

Pour être membre de la tdc et co créateur de monnaie il faut avoir minimum 5 certifications valides et renouveler son adhésion chaque annee afin de prouver au system que nous sommes bien vivant ( voir licence )

Si ton compte a été révoqué automatiquement c est que tu n as pas donné signe de vie depuis plus de 2 ans.

Pour faire des échanges il n est pas indispensable d avoir un compte membre. Un compte portefeuille suffit largement et au fure et a mesure des rencontres répétées le sujet de la certification peut être abordé.

1 « J'aime »

Bonjour,

Un compte membre est automatiquement révoqué au bout de 2 ans si la demande annuelle d’adhésion n’est pas renouvelée, et si les 5 certifs minimales sont absentes (valables 2 ans).

Ce compte est révoqué, cela signifie qu’il ne peut pas redevenir membre. Il faut donc ouvrir un autre compte simple portefeuille (et non membre, même si techniquement c’est possible). En temps voulu, pour le transformer en compte membre, il y aura à effectuer la demande d’adhésion, puis créer une identité, lire , comprendre et approuver la licence, télécharger le fichier de révocation (sécurité pour agir de l’extérieur), et trouver 5 promesses de certifications.
Bon retour dans la monnaie libre.

Pour qu’on soit bien sûr de ce qui se passe, ce serait bien d’indiquer la clé publique du compte concerné, sinon on cause sans savoir de quoi on parle.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.