Révocation en attente

Hello tout le monde.

J’ai le même souci pour mon compte membre à révoquer. Quel est le délai pour une révocation ?

J’ai initié une révocation sur desktop le 27 octobre 2021 à 21h, changé de noeud pour tester à nouveau, tenté sur mobile. Et le 28 octobre 23h, je n’ai aucune info à ce propos sur le compte à clôturer (toujours le pseudonyme etc). Il y a eu de nouveaux blocs et la révocation ne se déclenche toujours pas. C’est normal ?

J’ai retenté ce matin 29 octobre. J’ai fait deux manips :

  • révocation depuis le profil (Options etc) sur le noeud duniter.vincentux.fr duniter.adn.life g1.cgeek.fr et un ou deux autres. A la deuxième tentative, j’ai un message d’erreur indiquant qu’une révocation déjà été initiée.
  • révocation depuis le login (avant identification) sur 2/3 noeuds précédents. Aucune erreur.

Donc y’a quelque chose qui cloche dans l’histoire. J’ai initié la révocation avant-hier 21h. Ce matin, en tentant à nouveau, pour le 1er test, je n’ai pas de message indiquant que j’ai une révocation en cours…

En me connectant à l’instant, il n’y a plus la mention de la révocation en attente de traitement. Un souci dans la gestion des révocations peut-être ?

Edit : Je « retire ». J’ai deux notifications apparues ce soir qui m’indiquent que depuis 13 heures, mon compte est révoqué.

Le noeud en cours a du être mis à jour à minuit ?!