Réunion TRM Niveau 2 le 06/11 à Valence

Cette réunion est réservée aux personnes ayant déjà un compte certifié en Ğ1.
Nous ferons le tour des fonctionnalités de Cesium, le logiciel permettant de gérer votre compte Ğ1 et notamment des dernières nouveautés.
Dans la seconde partie de la réunion, nous affinerons quelques concepts de la TRM et utiliserons les outils de monitoring disponibles sur https://g1-monit.librelois.fr.

Elle se déroulera à la Forge Collective, 8, rue Baudin 26000 Valence.
La mardi 06 Novembre
de 19h à 20h30

Super mais pourquoi limiter aux membres ?

1 « J'aime »

On voulait inviter des membres de niveau 3, mais ce groupe n’était pas encore formé.
Et comme notre référentiel est la base 10, on s’est dit que le 2 venait après le 1, avant le 3, et que ça pouvait fonctionner si on les prenait dans l’ordre mathématique.
Cela dit, nous avons ignoré le zéro, partant du postulat que les zéros étaient hors champ de la TRM.
D’autres, avec un référentiel religieux nous ont dit « un temps pour toute chose et pour toute oeuvre », « Ecclésiaste 3.17 ».
Et comme on a voulu concilier les agnostiques (pour ne pas dire les scientifiques) et les religieux, et qu’on ne voulait pas de problème, on s’est dit que ça serait bien de commencer comme ça, tout en comprenant qu’on était dans un référentiel psychologique et névrotique avec des valeurs comme « moi, je veux pas de problème », « si on m’appelle, je suis aux toilettes ». Bref, tu l’auras compris dans une sorte de consensus général et local, propre à assurer une existence paisible dans un espace donné, c’est à dire que si tu vas au marché dans une ville de province, personne ne te fais la gueule et que tu peux prendre l’apéro tranquillement au bar local avec tes voisins.
D’autres appellent ça consensus ou tout simplement le bonheur.