Réunion d’information : projet Jeu d’Ecole

Présentation à ceux qui veulent s’investir en l’Education Libre (Visio en ligne)

Affiche.reunion.jeudecole

Suite au 1er Colloque Education Libre : (éducation & formation) des 19 et 20 mars 2022

Le JEU D’ÉCOLE a germé de ce terreau fertile que fut le 1er Colloque d’Education Libre (en Monnaie Libre)


ECONOLIBRE est une association qui développe l’économie libre sans laquelle la monnaie libre ne pourrait croître.
Nous travaillons actuellement sur un nouveau site entièrement dédié à l’enseignement et nous faisons appel à vous, les porteurs de savoir.

Quelle richesse ! Cours de guitare, de yoga, d’anglais, de français, de maths, de naturopathie, de tango, de vidéaste… la liste est longue.
Nous souhaitons mettre en valeur vos compétences sur notre nouveau site.

Aussi nous vous proposons de nous rejoindre pour une Présentation de l’Education libre en visio le vendredi 8 septembre à 20h.

Ecrivez-nous à contact@econolibre.org et nous vous donnerons toutes les précisions pour assister à cette présentation qui durera environ une heure.


C’est autant ouvert aux Parents concernés, qu’aux Professionnels de l’éducation et/ou aux Professeurs qui souhaitent en savoir plus, nous vous invitons à vous inscrire à cette émission d’information.

Ce vendredi, nous vous ferons une présentation du projet, des idées du concept, des personnes déjà impliquées et de la thématique Education Libre à Econolibre.

Comment utiliser la Monnaie Libre pour promouvoir une Education Libre ?

Venez participer à cette aventure !
et rejoignez-nous à la prochaine réunion de présentation :
vendredi 8 septembre à 20h : kmeet.infomaniak.com/salondesproseconolibre

Pour en savoir plus :
JeudecoleV2.pdf (391,6 Ko)


Pour soutenir Econolibre qui œuvre au service de la co-construction d’un monde plus libre :
helloasso.com/associations/econolibre et sur Cesium : 5jLBHDzA4FbRPbCw3ZSucfnJUqhxYWtDyjeAE1ju1AxV

1 « J'aime »

J’ai fait une petite vidéo, assistée par IA, pour promouvoir cette annonce

J’espère qu’elle vous plaira.

4 « J'aime »

Oui, beaucoup.
On vous embauche :wink:
on se contacte en MP.

Une présentation plus générale de Jeud’école.

1 « J'aime »