Réunion à Schaerbeek avec le groupe "Nouvelle Économie"

J’ai eu des contacts avec un membre de « La Nouvelle Économie » qui serait très intéressé pour organiser une rencontre à Schaerbeek. Soit à « La poissonnerie » ou au « Superlab ».

J’envoie le lien de ce post pour proposer aux membres de Nouvelle Économie de présenter un peu plus en détail le projet.

Qui serait intéressé ? :slightly_smiling_face:

J’aimerais vraiment beaucoup les rencontrer.
J’ai été quelques fois à la poissonnerie, j’ai cru que la sncb avait récupéré les lieux…
Et superlab m’intéresse beaucoup aussi…

Mais quel est ce groupe « la nouvelle économie » ?

Je serais bien partant pour tenter de faire connaître la ML à Bruxelles,
Croiser des certifications est peut être plus facile dans les grandes villes.
Les gens intéressés pouvant être déjà plus proches localement…

Florence est membre du SELouverture (un sel « économique » sur les 19 communes), nous allons certainement leur parler de la ML.

Quand je lis un truc pareil, je me dis que les RML auront lieu en Belgique un jour prochain

@scanlegentil : Je suis pas contre mais je n’ai pas le temps pour l’instant pour organiser ça. Si on est plusieurs à être motivé, ça change la donne. :slight_smile:

@Ceclic : J’avoue être assez curieux de rencontrer ce groupe et de visiter La poissonnerie ou le superlab. :slight_smile:

Je n’en sais pas beaucoup sur « La Nouvelle Économie », quelqu’un en a parlé à la dernière réunion et m’a ajouté au groupe Telegram. J’ai vu passer des messages concernant la monnaie libre hier alors j’ai réagis et donné quelques explicatoins.

Je ne connais pas encore Florence ni le SELouverture. Encore beaucoup de rencontres à faire. :slight_smile: