Retrouver et rencontrer des membres sur Montpellier

Bonjour à tous, créateurs du nouveau monde,
Je cherche à retrouver des personnes probablement connues et utilisateurs de la June (Réinfo, R34, manifs et autres)
à rencontrer des membres pour certifier mon compte et proposer ensuite des échanges à la communauté.
Et s’il y a des jazzeux parmi vous, je cherche à monter des standards, pour le plaisir de progresser ensemble :slight_smile:
Bien chaleureusement
Isabelle

1 « J'aime »

On peut très bien utiliser la June sans être certifié, et donc commencer à proposer des échanges dès maintenant :wink:

Ah super merci !

Bonjour à vous.

C’est avec grand plaisir que je viens tout juste de m’inscrire sur le site.
Je vie actuellement sur Palavas et je souhaiterai rencontrer des personnes pour échanger sur la june et sur les différentes initiatives en cours.

J’avais déjà entendu parlé de cette monaie à plusieurs reprise et notemment dans une vidéo ou Idrisse Aberkan en parle. Aujourd’hui c’est Philippe Guillemant qui m’a décidé à m’inscrire et prendre contact avec vous.

J’espère que mon petit colibrie fera bonne route pour vous livrer ce message bienveillant dans les meilleurs conditions.

Dans l’attente de vous lire, prenez soin de vous.

Je vous souhaite une belle journée.

David

1 « J'aime »

Bonjour David,
je suis de Montpellier et je suis dans la même attente d’une rencontre possible. Je suis en contact avec 2 personnes mais uniquement sur les réseaux pour l’instant. Le 1er informé d’une réunion prévient l’autre ?
Bien chaleureusement
Isabelle

Bonjour Isabelle,
Je te remercie pour ton message.
Le 1er informé prévient l’autre!
Je te souhaite une belle journée.
Bien à toi.
David

@IsabelleAdam @DavidMontpellier vous avez aussi le droit d’organiser une rencontre.

1 « J'aime »

A bientôt
Isabelle

Bonsoir merci pour la suggestion, je croyais que pour rentrer dans ce monde nouveau, plein d’espoir, il fallait connaître, et être approuvé par des anciens. Si la validation de notre existence propre peut se faire entre nouveaux, oui je vais organiser cela :slight_smile: Merci Bonne soirée

Pour utiliser la June, il n’y a pas besoin de se faire « approuver »…
Il faut juste avoir un compte via Césium.

Pour rentrer dans la toile de confiance, co-créer la monnaie et certifier à son tour, là il faut être reconnu par les autres membres de la June.

Si vous organisez vous même un événement, il y a fort à parier que des membres y viendront.

1 « J'aime »

Bonjour, Inscrit sur la monnaie-libre depuis février, je suis sur CÉSIUM avec mes premiers échanges !
Habitant Jacou, je participe au marché June le dimanche 13 mars à Montpellier.
Peut-être au plaisir de se rencontrer…
Henri

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.