[RESOLU] Inscriptions en attente

bonjour,

je débute, j’ai vu dans cesium plus de 500 inscriptions en attente ? est-ce normal ?

merci ^^

Bonjour à toi katian, et bienvenue sur ce forum et dans l’aventure monnaie libre :slight_smile:

Ça semble correct :slight_smile: La monnaie libre commence à avoir un certains succès :smiley:

Il y aurait bien 523 inscriptions en attente. Sachant qu’une inscription ne peut pas être de plus de 2 mois :slight_smile:

Sur ces 523 inscriptions, 124 ont reçu au moins 1 certification d’un membre, donc 399 n’ont rien reçu : On ne le dira jamais assez, ça ne sert à rien de créer un compte membre si on ne connait pas déjà 5 membres ^^ En plus on prend le risque de mal faire les choses (phrase de passe et non mot de passe, tout faire en local et pas via le web…), vaut mieux se faire aider par ses futurs certificateurs :wink:

Et sur ces 124 inscriptions, 24 ont au moins 5 certifications, dont 22 qui vont devenir membre dans moins de 2 semaines (sauf si leurs certificateurs envoient trop de certifications) :slight_smile:

Source :

1 « J'aime »

merci pour cette réponse.

Donc si je comprends bien les inscriptions concernent les candidats au statut de membre certifiés ?

C’est bien ça :slight_smile: n’importe qui peut s’inscrire, et une fois les conditions remplies (avoir au moins 5 certificateurs disponibles et être à moins de 5 pas de 80% des membres référents dans la toile de confiance), le compte inscrit devient membre :slight_smile: