Reportage Arte sur la création monétaire -

Cette Émission du 23/07/2022 sera disponible jusqu’au 21/07/2025.

Elle disparaîtra des contenus accessibles en ligne à cette date !

Ne serait-il pas opportun d’archiver cet outil pédagogique très utile à faire comprendre tout l’intérêt de la Ğ1 (JUN), monnaie libre et alternative, par rapport aux monnaies de banques centrales ?

Est-ce que sauvegarder cette émission sur un site d’hébergement de fichiers (« cloud », pour les français globish), la « crowdbunker », ne serait-pas utile ?

Est-ce que la médiathèque annoncée par @Axiom team , mais toujours en construction, ne serait-pas un lieu de sauvegarde approprié ?

Bien plus que leur « cloud », <<pas très ergonomique en l’état>> de leur propre aveu ?

Incidemment, rien n’est prévu sur le site d’Econolibre, dont la marchandisation-mercantilisation à marche forcée est de plus en plus notoire, ce me semble avoir pu constater …

Est-ce que quelqu’un.e saurait faire cela, sauvegarder cette émission, avant le 21 juillet (dans quatre-4 mois seulement) ?

Non, en revanche, une chaîne peertube serait plus appropriée (bien plus que la plateforme « crowdbunker » centralisée antivax pro-poutine et conspi précédemment citée.)

1 « J'aime »

Également dispo sur YouTube : https://youtu.be/XoetPh8n9A8
Je l’avais commenté il y a 2 ans

1 « J'aime »

Salutations,
je plussoie ta description, certes jugement de valeur, que je n’ai pas voulu utiliser sur le FML.
Incidemment, il n’est pas possible de citer @Econolibre sur le site FML ?!? Est-il écarté, <<modéré>> comme l’a été , l’est encore @MLeT (message d’erreur <<Vous ne pouvez pas mentionner le groupe @Econolibre.>>)
Co-créativement

non, simple constat.

Pour pouvoir mentionner un groupe fermé, il faut en faire partie.

Ah ben, calice, si en plus c’est groupe « fermé » au sens de Discourse… Cela fitte ben avec la patente du « secoueur de cocotiers » !

1 « J'aime »