Réponse sur "Simulation économique avec des vrais joueurs"

Il n’y a pas encore eu d’initiative de proposer des sets de jeux geconomicus à acheter en ğ1 .

C’est pas le sujet, je demande une liste de projets de simulation AUTRE QUE LE GECONOMICUS :stuck_out_tongue:

Il n’y en a pas puisque le jeu geconomicus n’a pas encore été suffisement animé .

Matiou, la question est :

En répondant par :

Tu t’arroges le droit de réponse de toutes les personnes sur ce forum !

Si tu n’as toi même pas réfléchi, commencé, ou terminé la conception d’une simulation économique autre que le Geconomicus, ou si tu ne connais personne qui à lui même réfléchi, commencé, ou terminé la conception d’une simulation économique autre que le Geconomicus, et si tu ne souhaite pas directement intervenir sur le sujet, je te demande de ne pas faire de hors-sujet, merci.

Chacun ici ou ailleurs s’exprime en sa personne.
Et Il n’y a rien pas de hors sujet dans ce topic si.

S’agissant du jeu geconomicus il s´agirait de continuer à développer son animation , il y a encore de nombreuses personnes qui souhaiteraient s’y initier.

1 « J'aime »

Bah depuis le début la question est claire…

Et tu parles de Geconomicus dans quasiment tous tes messages… donc :thinking:

2 « J'aime »

Oui parce que le jeu geconomicus n’est pas encore reconnu , pas suffisement connu et lorsqu’il l’est , le DU de ğ1 est alors expérimenté in vivo .

C’est d’ailleurd le but du jeu .
quand au projet (idéologique ) de creer d’autres jeux alternatifs au jeu geconomicus cela me paraît être plus du « troll » que priorité .
Mais libre à chacun d’avoir des priorités (mentales) différentes voir opposées .

Merci pour @yyy :wink:

Tu pollues ce sujet. Arrête stp.

L’expression libre (qui respecte la Charte) permet d’exprimer désaccord sans pour autant l’ empêcher.

Par contre parler de « pollution » s’agissant de l’expression de désaccord n’est pas respecter la charte.

Qu’en penses les @moderateurs ? Matiou est-il oui ou non en train de faire un hors-sujet et de polluer ce sujet ?

Tant que la charte est respectée, il n’y a pas de pollution.
Et vis versa quand le terme de pollution est employé vis à vis’ d´un simple désaccord argumenté tranquillement , c’est que la charte n’est pas respectée.