Réponse sur "Simulation économique avec des IA"

Le jeu geconomicus permet justement de simuler l’économie sachant que toute valeur est relative à l’observateur.
Concernant l’heritage , il n’influence pas la création des DU.

Je m’en moque, c’est pas le sujet !

L’IA non plus.

@moderateurs, peut-on discuter de projets de simulation de la monnaie libre sur ce forum, autre que le Geconomicus et les modules d’approfondissements de la TRM ?

3 « J'aime »

Tant que la charte est respectée on peut parler de tout et notamment de désaccord.

@Mateo pense que ça ne sert a rien car tu ne pourras jamais simuler l’humain (je suis plutôt d’accord avec lui…). Maintenant tu peux justifier le contraire.

Essayez quand même d’être constructifs tous les deux, @Mateo une fois ton désaccord exprimé, ou bien tu argumentes et apporte de nouveaux éléments ou bien tu laisses tomber. Merci de ne pas tomber dans le harcèlement.

3 « J'aime »

merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas écrit, sinon il s’agit de non respect de la licence.
Je ne demande pas l’avis de tribunal pour exprimer et argumenter mon point de vu.

Les modules d’approfondissement de la TRM sont des simulations économiques, et je les penses forte d’apprentissage ! Je ne parle que de rajouter de la complexité à ce genre de modèle, afin de voir si on peut en apprendre plus :slight_smile:

Matiou vient encore s’imposer sur un sujet en parlant d’autre chose. Je demande donc si je peux tranquillement discuter de ce sujet sur ce forum sans être constamment harcelé sur chaque sujet.

Ne sont pas des simulations économiques , justement pas , ces modules des études de données économiques réelles selon des points de vu relativistes différents.

Merci d’ouvrir un sujet pour cette question. Savoir si les approfondissement de la TRM sont, ou non, des simulations économiques est clairement hors sujet. La question de base est, faut-il le rappeler,