Renouvellement Paypay

Bonjour ,
j’aurais besoin de renouvellement mes 6 certif arrivent à expiration dans 2 ou 3 mois
clef : LkR7NRrzDyVV5iKLpp4EgsBvbDTCfSLR3wgohj8KQZd

c’était pas mal de live de Stéphane jeudi, une petite 100 aines de personnes. Ce doit être la bonne méthode pendant cette période confiné, y aurait pas un twitch ou un discord aussi de prévu?

Bon courage et Restez cher vous !

Bonjour,

Je vous propose de demander directement à vos 6 certifiant.e.s ou aux membres que vous connaissez de la toile d’identification. Iels peuvent renouveler leurs certifs.

Certifier une identité qu’on ne connaît que par le web est contraire à la licence que vous avez lue, comprise et acceptée.

C’est noté je te certifie. Il y a longtemps que l’on ne t’a pas vu! Tu vas bien?

Cela peut se faire… mais sans les « ayatollah » qui n’apprécient pas la plateforme préférée des gamers :wink:

Voici une invitation sur Dunicord (si tu n’as pas encore d’accès) : Discord

Ne restera plus qu’à programmer une date pour la rencontre …

Yep tu peux compter sur moi aussi, Paypay :slight_smile:

Merci ! Oui ca fait un moment, quelques soucis a gérer et cest pas fini :frowning:

Bonjour, ça fait très longtemps que nous ne sommes pas vu et j’ai pris l’habitude de ne certifier que des personnes que je vois régulièrement. Peut-être après une prochaine rencontre :wink:

1 « J'aime »