Renouvellement d'adhesion et certifs reçues qui restent en attente...(15j deja!)

Bonjour, mon pseudo G1^ est Oli.Jam (25eH…fq:14A) ;
je suis membre (certifié) depuis 5 ans (en Belgique).
Je me suis laissé prendre par le temps pour les certifications et suis donc retombé non-membre, il y a qques jours.
J’ai, juste après, dû renouveler ma demande d’adhésion, qui apparait maintenant etre tjrs « en attente d’acceptation »
…après cela, 3 amis m’ont certifiés pour que je puisse retrouver mon statut de membre, mais là aussi, elles(les certifs) restent « en attente de traitement ».
C’est la premiere fois que cela arrive, et semble un peu gelé…
Si qqu à une idée de que faire…Merci d’avance!
Je suis sur android, cesium v 1.7.10

Votre pseudo est « olione » et la clé 25eHxZdKMfcXsFiKTypcDHB8sEQd7gs6PfYRcW6HmFfq:14A

Vous semblez avoir le même problème que Véronique : Membre depuis plus d'un an, pb de passage des certifications - Cesium - Duniter Forum

Et je ne sais pas du tout comment corriger ce problème.

Oops, merci pour la precision du pseudo…
On finira bien par trouver! :slight_smile:

Cela me semble tout à fait normal que les certifications ne passent pas tant que tu n’en auras pas 5 dont au moins une de qualité 80. C’est la même procédure que pour un nouveau membre.

en fait c’est comme il n’ avait pas d’ adhésion 25eHxZdKMfcXsFiKTypcDHB8sEQd7gs6PfYRcW6HmFfq:14A
on a le même cas avec 6uJHfgrTM2amzkVXwfUP7dn8SdzAkW72XzQ9D3f3bj93:G7t dont la qualité est largement au dessus de 8o, pas celle d’ un de ses certificateurs, la sienne carrément mais le renouvellement d’ adhésion après deux ans n’ a pas l’ air de fonctionner

Le problème, c’est un renouvellement d’adhésion perdu après un an, fait alors qu’il y a un manque de certification (en dessous de 5).
Quand les certifs reviennent, ça bug…

N’attendez pas d’être en manque de certifs, pour en obtenir des nouvelles !!!

2 « J'aime »

@Isalanzarote merci, Isa, et donc je devrais attendre que les certifications soient traitées, si je comprend bien !?
@Maaltir j’essaie de garder à jour les certifications(j’y suis tout de même arrivé pdt 5 ans! :wink: ), … en Belgique, les événements commencent seulement à fleurir et le nombre de « djuniste » en conséquence, mais bon, j’ai pas fait attention ces derniers temps.
Et du coup,
dois-je recréer un cpte?
attendre que les certifs(j’en ai 3 en attente de traitement et encore 4 valides) passent pour voir si ma demande de renouvellement d’adhésion est acceptée par la suite?..
Changer les noeuds?
…merchu ! :slight_smile:

Comme je l’ai dit

J’espère que quelque devs trouverons le temps de résoudre le problème Membre depuis plus d'un an, pb de passage des certifications - #84 by poka - Cesium - Duniter Forum , mais ils sont déjà bien occupés sur la future version de Duniter.

Sinon, il faut révoquer le compte et en ouvrir un autre et rappeler les certificateurs

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.