Renouvellement certifications G1-Test

Nombre de certifications à recevoir pour rester membres

dans l’IMMEDIAT:

Gwénael vigor 3;

Vincentest 3

Avant un mois:

@cuckooland 4

@kimamila 3

@matograine 1

@Moul test 2

Avant deux mois:

@gas2000 4

Avant 3 mois:

@vit 2

MeluaTest 2

@rimek 3

esprit 2

Et n’oubliez pas le nouveau et les nouvelles :slight_smile: :

Il leur manque 3 certifications chacun

Garnier, laurent 4J1yS4PA4meCsvbHUWfC7oi3un1qGSKrh9xwPJdUuAWg

CorinneRoulet 5vZgbw6FGP57uzXch96owCVV6MbffGe1yXZqXuDewHVa

Nathalie AZu8XPReUrRWwp4wFLsdNGHBnQdns2iaF7n3u4V7bs1n

Brigitte ENXDAbevZqKz5awyFXsBKDN7jq2ZackwudjS4Kh8mmWQ

1 « J'aime »

Salut !

La clef de CorinneRoulet correspond à trois identités de forme NomPrénom différentes… Quid ? A qui appartient cette identité ? (et du coup, même question pour les autres)

1 « J'aime »

Je signale à ce sujet qu’il est possible d’installer WotWizard pour G1-Test si l’on possède un nœud G1-Test. Cela pourrait simplifier la gestion de sa toile de confiance. Il suffit de procéder comme pour G1, en remplaçant la base de données de G1 par celle de G1-Test.

https://github.com/duniter/WotWizard/blob/master/Standalone%20version/Help/Manual.fr.pdf

1 « J'aime »

Oui, je veux bien des certifs… merci :wink:

  • vincentest
  • 9Uwy2bEbYUiUfB6SVrkhGheEiuBr6TSh6bD8AH8dajy7
1 « J'aime »

C’est Moi qui ai fait des comptes. J’ai fait des comptes pour des gens à leur place pour leur montrer que l’inscription était simple

1 « J'aime »

Du coup, c’était juste pour montrer l’inscription, ces personnes ne comptent pas utiliser le compte GTest ? Donc pas besoin de certifier ?

1 « J'aime »

Bah je sais pas vraiment mais si ils veulent des certifications ils se manifesteront :wink:

Salut à tous, est-il possible de certifier Guwop sur G1test svp voici sa clé 3jMxLNSjbuuVHJzdorcRUEKfLCgawUQhejnohADF7sqC

merci